Empties : produits terminés spécial cheveux

dimanche, juillet 02, 2017

Me voici de retour pour une série de petits articles sur mes produits terminés. J'ai un sac entier que je garde depuis des mois et faut que je jette tout ça! Je vais privilégier les petits articles afin que cela ne soit pas trop long, pour vous comme pour moi.

Empties : produits terminés spécial cheveux.

Ce shampoing est une édition limitée (de nouveau disponible d'ailleurs) qui sent très bon le chocolat. La prise en main est pas mal grâce à sa forme de cannelé mais je n'ai pas accroché plus que ça avec les shampoings de Lamazuna. Le produit fait le job mais je n'ai pas eu de coup de cœur. Points positif : réduction des déchets, mention Slow Cosmétique et donc excellente composition.

Je rachète ? Non.

Empties : produits terminés spécial cheveux. Shampoing au chocolat de Lamazuna. Shampoing Notox de Pachamamai. Shampoing Sweety de Pachamamai.

Comme vous pouvez le constater, il y a deux shampoings de terminés. Oui, j'ai conservé les boites vides afin d'avoir un visuel ^_^. C'est un produit que j'aime beaucoup, qui me donne de beaux cheveux. Grace à lui, je réussi à garder mes cheveux propres plus longtemps. Avant il fallait que je lave mes cheveux presque tous les deux jours. Maintenant, il m'arrive d'attendre quatre jours! Là où je l'apprécie un peu moins, c'est au niveau de l'odeur. C'est pas le top mais on s'y fait. Je l'apprécie aussi car il ne contient pas d'huiles essentielles et en ce moment, c'est ce qu'il me faut. Composition au top et mention Slow Cosmétique.

Je rachète ? Oui, j'en ai déjà en stock jusqu'à la fin de ma grossesse.


Alors lui... lui c'est le top du top des shampoings solide! Mon chouchou ultime et c'est à cause de ses huiles essentielles que je ne peux pas l'utiliser. Vivement que le petit crabe sorte ^_^ Ce shampoing sent divinement bon, il vous fait des cheveux tellement beaux, soyeux, doux... Même Monsieur l'adore et l'utilise tous les jours. Composition au top et mention Slow Cosmétique.

Je rachète ? Oui, oui, oui! De toutes façons déjà en stock, au moins pour Monsieur.


Empties : produits terminés spécial cheveux. Après shampoing au karité de Bio Season. Après shampoing Blue Chamomile de Aubrey Organics.

Après shampoing karité et monoï de Tahiti de Bio Season :
Je ne me souviens plus trop sur quel site j'avais acheté cet après shampoing mais on le trouve assez facilement sur internet. Cela fait un bail que je l'ai terminé. De mémoire, j'aimai beaucoup l'odeur. Coté efficacité : c'était moyen, je n'ai pas été plus convaincue que ça. Produit labellisé bio.

Je rachète ? Non.


Après shampoing Blue Chamomile de Aubrey Organics :
J'ai beaucoup apprécié ce produit. Démêle très bien et donne de beaux cheveux doux. Odeur pas désagréable mais sans plus. Produit qui dure assez longtemps et qui ne coûte pas très cher sur Iherb. Bonne composition.

Je rachète ? Si j'ai l'occasion de recommander sur Iherb, oui.


IHERB :

Voici mon code pour avoir une réduction lors de votre commande sur le site : ZGT347. Avec ce code vous avez 5% de réduction. Je viens de m’apercevoir que Iherb a changé son système de réduction. En effet, on peut utiliser ce code à chaque commande afin d'avoir 5% de réduction à chaque fois!

Et n'oubliez pas qu'il vaut mieux privilégier la livraison la moins cher et faire plusieurs colis si vous dépassez le poids. Vous avez moins de risque de frais de douanes avec cette méthode. Pour nos amis Belges: votre colis ne dois pas dépasser 22€ (sans les frais de ports) pour éviter les surprises.


Et vous ? Avez vous déjà testé ces produits ? Les avez vous aimé ou détesté ?


Vous aimerez peut-être

8 commentaires

  1. Mais... mais...? Un petit crabe?? J'ai loupé tellement de trucs en ces quelques mois d'absence! Ou alors j'ai oublié l'info. Félicitations en tout cas!! :D Il est prévu pour quand?

    J'ai essayé le shampoing sweetie mais il me poisse les cheveux et celui au chocolat de lamazuna était bien sans plus (c'est chéri qui le termine huhu). ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah et oui un petit crabe :p Je vais être maman d'un petit garçon pour la fin octobre :)

      Du coup, c'est lequel ton shampoing préféré ?

      Supprimer
    2. Ooh trop cool! Vous avez déjà décidé du prénom?

      Du coup, je suis retournée vers le detox de la marque Unique et c'est encore celui que je préfère :) j'ai aussi essayé un JMO entre temps mais l'odeur était beaauucoup trop forte!
      Ça doit jouer pour toi d'ailleurs, les odeurs, non?

      Supprimer
    3. On est en train de faire une liste chacun de notre coté qu'on s'échangera bientôt :) Mais c'est vraiment dur de trouver un prénom ^_^

      Je n'ai testé aucun de ces deux shampoings.

      Coté odeur, je dirai que je n'arrive plus à mettre de parfum. Cela me donne mal à la tête. Sinon, non je ne suis pas plus gênée que ça. J'ai d'autres petits soucis mais pas de ce coté ^_^

      Supprimer
  2. Moi aussi j'adore le Notox :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment excellent les shampoings de Pachamamai :)

      Supprimer
  3. J'ai beaucoup de mal avec les shampoing solides... Je passe sûrement à côté de quelque chose mais mes expériences ne se sont pas révélées concluantes...

    Et Félicitations au passage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde n'apprécie pas les shampoings solides :) J'en ai testé plusieurs avant de trouver celui qui me correspondait bien. Beaucoup me rendais les cheveux poisseux. Je pense que c'est comme pour les shampoings liquide, il faut chercher pour trouver celui qui nous va bien. Nos cheveux sont tous différent :)

      Merci <3

      Supprimer