Empties : produits terminés spécial corps

jeudi, juillet 06, 2017

Suite de la série de petits articles produits terminés. On va parler de produits pour le corps (savons, gel douches etc...).

Empties : produits terminés spécial corps.

Ce petit savon nous a suivi jusqu'au Japon. Monsieur et moi l'avons bien apprécié. Savon très doux, ne desséchant pas la peau mais j'ai un peu moins aimé son odeur. C'est parce qu'en général je ne suis pas fan du patchouli. Savon avec une excellente composition portant la mention Slow Cosmétique.

Je rachète ? Pas cette senteur.


Celui-ci, je l'ai choisi à cause de ma grossesse car il ne contient pas d'huiles essentielles. Il est supposé ne pas avoir de parfum mais je trouve qu'il a une petite odeur. Ce n'est pas une odeur qui m'ai beaucoup plus. Coté efficacité, rien a redire. Tout comme le Gandhi, il vous laisse propre avec une peau douce. Produit de bonne qualité, toujours avec une excellente composition et la mention Slow Cosmétique.

Je rachète ? Non, j'ai trouvé le savon qui me convenait avec "Le Chérubin" mais je vous en parlerai plus tard.


Empties : produits terminés spécial corps. Savons de Clémence et Vivien. Savon de Louise Emoi. Soin des pieds de Fleurance Nature.

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais je vous en ai déjà parlé de cette marque (revue ici). J'avais eu un gros coup de cœur pour ce savon et ce gros coup de cœur n'a pas changé. L'odeur est géniale. L'efficacité, la douceur, la qualité sont là. Malheureusement, je n'ai pas pu en racheter à cause de la grossesse (contient des huiles essentielles). Je zieute à chaque fois que je vais à ma Biocoop pour voir si la version sans huiles essentielles y est mais malheureusement, non. J'ai un large choix mais pas le fameux "Tout Doux". Composition excellente et mention Slow Cosmétique.

Je rachète ? Oui ! Je me jette dessus dès que je le peux. Encore 4 mois à attendre. Patience...


Soin des pieds hydratant à la gelée royale de Fleurance Nature :
Je n'ai jamais eu besoin de m'occuper de mes pieds jusqu'à il y a deux an environ. Plus le temps passe, plus ils sont secs et je ressens vraiment le besoin de les crémer. Cette crème a fait le job et elle sentait bon. Je l'ai trouvé assez riche pour mes petons. Produit certifié bio.

Je rachète ? Si j'ai l'occasion de recommander sur le site de Fleurance Nature, oui. Depuis quelques temps, mes achats de cosmétiques se font soit sur le site de la Slow Cosmétique soit le site de Azaé Pur ou dans ma Biocoop.


Empties : produits terminés spécial corps. Gel intime de Cattier. Gel douche de Bio Seasons.

Gynea hygiène intime soin douceur de Cattier :
Qu'est ce que j'ai adoré ce produit... Quelle douceur, quelle odeur... Un vrai coup de cœur. Produit certifié bio.

Je rachète ? Si seulement... Si seulement je pouvais le trouver là où je fais mes achats. Il est facilement trouvable sur internet mais je n'aime pas commander sur un site pour un seul article. J'aime bien faire mes achats regroupé au maximum. Par contre, en écrivant cet article, je me suis rendue compte qu'il était vendu sur Amazon. Vu qu'il m'arrive d'y faire quelques achats, ce sera peut être l'occasion de le racheter.


Gel douche Aloé et Bambou de Bio Seasons :
L'un des derniers gels douches que j'avais en stock vu qu'on utilise au maximum les savons dorénavant. Celui-ci avait une bonne odeur rafraîchissante. Les gels douches de cette marque sont bien certifié bio mais contiennent tout de même de l'ammonium lauryl sulfate. Il est autorisé dans le bio mais est tout de même irritant pour la peau. C'est d'ailleurs pour cela que c'est Monsieur qui les termine.

Je rachète ? Non.


Et vous ? Vous connaissiez ces produits ? Des coups de cœurs peut être ?


Vous aimerez peut-être

0 commentaires