News

samedi, juin 10, 2017

Trois mois et demi sans écrire sur le blog. Le temps passe tellement vite! Il est temps de vous donner quelques nouvelles 😄. Pas d'inquiétude, tout va bien.


Vous l'avez peu être deviné en voyant la photo: oui, je vais être maman. Voilà ce qui explique cette absence prolongée. J'ai actuellement dépassé les quatre mois et je ne sais toujours pas si cela sera une fille ou un garçon (j’espère le savoir d'ici quelques jours!).

Ma grossesse se passe bien désormais, mais pendant plus de deux mois, j'ai été très fatigué et j'avais des nausées tous les soirs. J'étais tranquille la journée mais arrivé 17h, je ne me sentais pas très bien. Cela a donc touché toutes mes soirées où je n'avais qu'une envie: manger puis dormir. Monsieur m'appelais même Gluttony (référence à Fullmetal Alchemist pour ceux qui connaissent).

Cela fait un petit mois que je me sens beaucoup mieux mais l'envie de ne rien faire le soir était bien trop forte. A tel point que je n'avais aucune envie d'allumer l'ordinateur. Je passais mes soirées (bon ok, c'est toujours le cas) à regarder la télé. Un comble pour moi qui ne la regarde jamais en temps normal et qui passais mes soirées sur internet ou à jouer à des jeux. Dire que je n'avais même plus envie de jouer à mon jeu préféré (The Witcher).

Ce petit bout devrait arriver fin octobre. J’espère que d'ici là je vous aurai fait pleins d'articles, surtout que j'ai un énorme paquet de produits terminés dont il faudrait que je vous parle. Des coups de cœur ainsi que des déceptions. J'ai tout gardé. Il faudrait aussi que je termine de vous parler de mon voyage au Japon!

Sur ce, je vous dis à très bientôt!


Vous aimerez peut-être

8 commentaires

  1. Félicitations pour cette merveilleuse nouvelle ! Je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta nouvelle famille !
    Ta fatigue se comprend aisément, même si ce n'est pas très gentil de t'appeler Gluttony lol ! Et puis tu manges pour deux maintenant, c'est bien normal hihi.
    Gros bisous et porte-toi bien pendant ta grossesse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Cela ne me dérange pas que Monsieur m'appelle Gluttony, venant de lui je sais que c'est mignon ^_^ Moi qui avait l'habitude de peu manger, il a été très surpris lol (moi aussi d'ailleurs).

      Supprimer
  2. Whouaaah, cette nouvelle me remplie de joie pour vous :D Félicitations !!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations !
    Tu as bien raison de suivre tes envies, même si ça signifie moins d'articles pour nous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oula j'ai oublié ton commentaire :s
      Merci :) Je me laisse porter en ce moment ^_^

      Supprimer