Hellfest 2016 : alors, c'était comment ? (bonus vidéos)

dimanche, juin 26, 2016

Me revoilà, bien rentrée du Hellfest avec pleins de bons souvenirs. Cette année fût encore un très bon cru et comme toujours, c'est passé bien trop vite.


On a passé d'excellent moment, notamment avec Rammstein mais aussi avec Ghost qui a été une vraie révélation pour moi. Le show était vraiment génial. Puis le final avec Monstrance Clock ... quel final ! Concert intégral ici. Je n'ai qu'une envie, les revoir au plus vite en concert ^_^

J'ai a peu près vu tous les concerts que je voulais voir. J'ai loupé les débuts de Shinedown et de Vintage Trouble car les fouilles pour rentrer dans le festival étaient assez longues (surtout le premier jour). D'ailleurs, si je devais faire un reproche pour cette année : beaucoup trop de monde le soir. Très difficile de se faufiler.

Gros point positif : le nouvel aménagement de la Warzone avec la statue de Lemmy. Bon ok, c'est une zone où je vais très rarement mais elle était super bien. Une très belle réussite je trouve (oups, j'ai oublié de la filmer).

Le temps n'a pas été trop mauvais. Nous nous sommes pris quelques saucées le vendredi mais rien de bien dramatique. Les deux autres jours étaient très bien. Ni trop chaud, ni trop froid.

Bref, je suis revenue avec quelques vidéos cette année, je vous en ai même fait une pour que vous puissiez apprécier l'ambiance du festival.









Vous trouverez cinq autres vidéos sur ma chaîne Youtube ici, si cela vous intéresse.

Et vous ? Vous y étiez ?


Vous aimerez peut-être

0 commentaires