~HAUL~ Iherb

jeudi, mai 05, 2016

Petite commande que j'ai reçu il y a déjà quelque temps (près d'un mois et demi) mais j'ai préféré vous faire des revues avant de faire ce petit haul. Rien de transcendant mais deux nouveautés tout de même.

Haul Iherb mai 2016

Glycérine végétale de Now Solutions :
Un indispensable lorsque je prépare mes hennés mais je n'ai jamais testé cette marque. J'ai essayé celle de Aroma Zone et là, je suis en train de terminer celle de Centifolia (que j'avais prise sur le site de hennés et soins d'ailleurs).

Flacon de 480 ml (c'est énorme) pour 5€30. 100% végétal mais pas de label bio.


Sérum à l'acide hyaluronique de Now Foods :
En temps normal, c'est l'aloe vera de Aubrey Organics qui me sert de sérum mais j'avais envie de tester celui-ci depuis un moment. Cela fait des mois que j'utilise l'aloe vera et même si j'en suis très satisfaite, j'avais envie de voir ce que l'acide hyaluronique ferai sur ma peau. Cet actif est aussi très réputé pour donner une bonne hydratation.

Flacon de 30ml pour 9€90. Bonne composition mais pas de label bio.


L'éponge Miracle Complexion de Real Techniques :
Une des meilleures ventes sur Iherb mais je n'avais jamais passé le cap de l'achat. Je la teste depuis que je l'ai et c'est un vrai coup de cœur! Pourquoi donc ne l'ai-je pas acheté plus tôt! Non vraiment, cette éponge est vraiment géniale pour appliquer les fonds de teints, les BB Cream (testé avec la Coton Fit de Etude House) ou pour appliquer la poudre. J'avais une éponge d'une marque asiatique mais je la trouve totalement inintéressante à coté de celle-ci. Il m'en faut une deuxième: une pour la BB Cream (application humide) et une pour la poudre (application sèche).

Une éponge pour 5€30.

Haul Iherb mai 2016

Dentifrice au margousier et à l'arbre à thé de Now Foods :
J'adore les dentifrices Now Foods et lorsque j'ai vu qu'ils en avaient sortie un nouveau, je me suis empressée de le prendre.

Tube de 180ml (environ) pour 4€. Bonne composition mais pas de label bio.


Sucre de coco de Big Tree Farms :
Encore et toujours un classique de mes commandes Iherb. Je l'utilise quotidiennement dans mon café avec une toute petite cuillère.

Paquet de 450gr pour 4€70. Certifié bio avec le label USDA.



IHERB :

Voici mon code pour avoir une réduction lors de votre première commande sur le site : ZGT347. Avec ce code vous avez 5$ de réduction si votre commande fait moins de 40$, si votre commande fait plus de 40$ vous aurez 10$ de réduction.

Et n'oubliez pas qu'il vaut mieux privilégier la livraison la moins cher et faire plusieurs colis si vous dépassez le poids. Vous avez moins de risque de frais de douanes avec cette méthode. Pour nos amis Belges: votre colis ne dois pas dépasser 22€ (sans les frais de ports) pour éviter les surprises.


Vous aimerez peut-être

2 commentaires