~TAG~ Liebster Award #2

samedi, mars 12, 2016

J'ai été une nouvelle fois nominé aux Liebster Award. Je crois que c'est la 4eme fois, mais c'est la 3eme fois que je vais prendre le temps d'y répondre. Enfin, y répondre en express, car je ne répondrais qu'aux questions que l'on m'a posé. Vous trouverez ici, mon dernier Liebster Award.

Liebster Award

J'ai donc été nominé par Adeline du blog Mes Idées Naturelles. Son blog est tout récent mais prometteur. Je vous invite à y jeter un œil. J'aime bien ces tags qui vous permettent d'en apprendre un peu plus sur les autres. Voici ses questions.


La ville que tu as déjà visitée et qui pourrait être celle de ta vie ?

Hum... le choix est difficile, je dirai Galway en Irlande. Pourquoi ? Pour l'ambiance dans les rues, pour la musique, pour les maisons colorées, pour ses espaces vert et surtout pour aller boire une Guinness tous les soirs au pub ! Envie de voir (ou de revoir) quelques photos, c'est par ici.

Qu’est ce qui ta poussé à lancer un blog ?
L'envie de partager et d'apprendre. Depuis que je suis sur la blogosphère, c'est à dire près de 3 ans, j'ai beaucoup appris. Comme par exemple avec le déchiffrage de composition.

Es-tu superstitieuse?
Pas du tout !

Quel est ton livre de chevet?
J'essaie de finir 50 nuances de Grey... Je vous avouerai que j'ai du mal à finir ce 3eme tome. Autant le premier était bien autant les autres sont d'un ennui. Je ne suis pas une grande lectrice, et lorsque je lis, je préfère le fantastique ou les comédies romantiques à l'humour anglais. J'ai voulu essayé cette trilogie pour faire le mouton, je n'aurai pas dû.

Plutôt ville ou campagne ?
Campagne. Si je pouvais, je vivrai dans un petit village médiéval, mais pas trop loin d'une grande ville pour pouvoir faire des concerts ^_^

Quelle est ta playlist du moment ?
J'écoute de la musique via Deezer au boulot. Du coup, le style, le rythme change suivant ce que j'ai à faire. Mais en règle générale, c'est toujours le même style : rock/métal.

La chose dont tu ne peux te passer ?
Internet.

Ton Disney préféré ?
J'hésite entre les Aristochats et le Roi Lion ^_^

Quelle est l’habitude dont tu sais quelle est mauvaise mais que tu n’arrives pas à faire disparaître?
Me ronger les ongles... J'avais réussi pendant près d'un an et demi, à ne plus y toucher. Mais le travail de ces derniers mois était tellement prenant que je n'ai pas pu m'en empêcher. Comme quoi, rien n'est jamais acquis et il ne faut jamais baisser la garde. Il faut que je reprenne l'habitude de me remettre du vernis, c'est comme cela que j'avais réussi à ne plus les toucher.

En matière de décoration quel style affectionnes-tu particulièrement ?
Un peu compliqué comme question, j'aime le bois, le naturel, les vieilles pierres mais à coté de ça, j'aime avoir un petit coté moderne industriel. Mais il ne faut pas que cela soit trop moderne, je déteste dès que c'est trop design. Je trouve que ce n'est pas assez chaleureux. Dans les deux exemples ci-dessous (issu de Maison du Monde, mon fournisseur de déco officiel), j'aime tout dans la première photo, sauf la chaise et l'étagère. Dans la deuxième, j'aime le grand meuble et les canapés, par contre, je déteste la table basse et la pendule. J'aime bien aussi que les meubles ne soient pas trop foncé et que cela soit les lustres, les lampes qui apporte la touche d'industriel.

Inspiration décoration par Maison du Monde

Quel moment de la journée préfères-tu ?
Le moment où je vais me coucher. Quel régal de se faufiler sous la couette après une longue journée et de se laisser aller à un gros soupir. Je fais un peu comme Berlioz ^_^

Berlioz des Aristochats qui aime dormir autant que moi - gif

Et vous ? Vous aimez ces Tags ?


Vous aimerez peut-être

3 commentaires

  1. C'est toujours intéressant d'en découvrir un peu plus sur les blogueuses que l'on suit ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Céline, je te remercie pour le compliment concernant mon blog mais surtout, d'avoir joué le jeu, d'avoir pris le temps de répondre aux questions. J'ai beaucoup aimé cet article et ton GIF des aristochats!^^
    belle soirée

    RépondreSupprimer