~HAUL~ Iherb

dimanche, février 07, 2016

Retour du traditionnel haul Iherb avec mes indispensables et quelques nouveautés.

Haul Iherb 2016


Je cherchais à racheter le gel de la même marque, parce que Monsieur l'aimais bien (ici)  mais je me suis totalement trompée... Boulette que je suis! Faut dire que les packaging entre la crème à raser et le gel sont totalement identique. J'aurai dû prendre le temps de lire. Faut faire attention avec les produits américains, souvent les packaging d'une marque se ressemble énormément (peut être pour réduire les coûts). C'est quand même la deuxième fois que cela m'arrive tsss... Je n'utilise pas du tout ce genre de produit et Monsieur non plus. Je ne sais pas ce que je vais en faire.


Le nom à rallonge... En terme de dentifrice, je suis abonné au Xyli White de Now Food et en particulier celui-ci (ici) que j'aime beaucoup. Mais j'ai eu envie de tester celui de Jason dont beaucoup de monde en dit le plus grand bien. Lorsque j'ai vu qu'il existait un petit format, ni une ni deux je l'ai mis dans mon panier.

Haul Iherb 2016 avec Aubrey Organics, Jason et Schmidt's

Mon indispensable, l'un de mes chouchou sur Iherb. L'aloe vera est devenu un indispensable de ma salle de bain. Texture gel pour le corps ou les cheveux, et texture liquide pour le visage. Celui de Aubrey Organics est une texture liquide. Je m'en sert donc pour mon visage, matin et soir, en guise de sérum, juste après avoir nettoyer ma peau. Quelques gouttes suffisent.


J'ai déjà tester la version en pot que j'ai bien apprécié mais que j'ai trouvé peu pratique. En effet, dans la version en pot, la texture n'est pas très facile à manipuler (au contraire du soapwalla). Lorsque j'ai vu qu'il y avait une version stick, j'ai tout de suite voulue la tester. 
Par contre attention, les déodorants Schmidt's, tout comme le Soapwalla, contiennent du bicarbonate. Je dis ça car tout le monde ne le supporte pas sur la peau. En effet, certaines personnes ont des plaques rouges après quelques jours d'utilisations. D'ailleurs, ce fut le cas pour moi au début mais je n'ai plus eu de soucis par la suite.

Haul Iherb 2016 avec les pinceaux Ecotools

Pinceau anti-cernes mais je penses l'utiliser avec mes fards à paupière, pour faire le creux de l’œil. Pour rappel, les Ecotools sont des pinceaux en poils synthétique, très doux, fait à partir de bambou et d'aluminium recyclé. Ces pinceaux ont un excellent rapport qualité / prix.


On n'a jamais assez de pinceau pour appliquer ses fards, n'est ce pas ?

Haul Iherb 2016 avec Nubian Heritage et Big Tree

Vous connaissez mon amour pour les crèmes de Nubian Heritage (revue ici et ici) et bien lorsque j'ai vu qu'il y avait un lot de trois crèmes pour 12$ au lieu de 24$... J'ai craqué direct! Bon ok... Il y en a une sur les trois que j'aime moyen à cause de son odeur (la Vetiver), mais cela n’empêche pas qu'elle soit très nourrissante. J'ai du stock pour un moment en tout cas !


Nouvel indispensable de mes commandes Iherb, le sucre de coco que j'utilise pour mon café.




IHERB :

Voici mon code pour avoir une réduction lors de votre première commande sur le site : ZGT347. Avec ce code vous avez 5$ de réduction si votre commande fait moins de 40$, si votre commande fait plus de 40$ vous aurez 10$ de réduction !

Et n'oubliez pas qu'il vaut mieux privilégier la livraison la moins cher et faire plusieurs colis si vous dépassez le poids. Vous avez moins de risque de frais de douanes avec cette méthode. Pour nos amis Belges: votre colis ne dois pas dépasser 22€ (sans les frais de ports) pour éviter les surprises.


Vous aimerez peut-être

8 commentaires

  1. J'adooore mes petits pinceaux ecotools, quant au déodorant schmidt's j'avais bien aimé mais la flemme de commander fait que je n'en ai plus. A l'occasion c'est vrai que la version stick a l'air beaucoup plus simple d'utilisation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès que j'aurai un peu plus testé ce déo, j'en parlerai :) J'y met beaucoup d'espoir dedans en tout cas ^_^

      Supprimer
  2. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de goûter du sucre de coco, mais c'est un produit alimentaire qui me donne très envie :D il parait que ça a un goût caramélisé.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le sucre de coco à un arrière goût caramélisé très agréable mais cela ne change pas le gout de mon café :)

      Supprimer
  3. Hello ! Sympa comme Haul ! Je n'ai rien testé de ce que tu as commandé :-) Je n'ai pas non plus encore commandé sur iherb lol, un jour peut être :-p
    Bises et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Il y a plein de produits intéressant sur Iherb :)

      Supprimer
  4. Ohlala, iHerb, ce site me manque tellement mais je ne peux plus commander dessus car ils n'acceptent pas ma carte bancaire ;_; en tout cas très sympa ce Haul !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut être une bonne nouvelle pour toi (peut être pas pour ton porte-monnaie) mais depuis peu, Iherb accepte Paypal :)

      Supprimer