~REVUE~ Crème pour les mains de Nubian Heritage

dimanche, janvier 17, 2016

Toujours aussi friante de crème pour les mains, je reviens avec une nouvelle revue sur une marque que j'apprécie beaucoup: Nubian Heritage. Il était temps d'en refaire une, ma dernière revue sur cette crème date de 2013 (ici).

Revue hand cream Coconut and Papaya de Nubian Heritage


CE QU'EN DIT LA MARQUE :

Riche en nutriments, spécialement formulé avec de l'huile de coco et de l'extrait de papaye, vénéré dans les communautés tropicales pour leur propriétés hydratantes et pour le renouvellement de la peau. Les enzymes de papaye exfolient en douceur. Les extraits de vanille, l'aloe vera et la vitamine E aide à nourrir et illuminer la peau terne.

  • Avec de l'extrait de vanille
  • Nourrissant, exfoliant et rénovant
  • Ingrédients certifiés biologiques
  • Cruelty Free
  • Ingrédients éthique
  • Produit durable
  • Pas de tests sur les animaux


COMPOSITION :

Cocos nucifera (coconut) oil*, deionized water, butyrospermum parkii (shea butter)*, stearyl alcohol (palm kernel), vegetable emulsifying wax, theobroma cacao (cocoa) seed butter*, vegetable glycerin, olea europaea (olive) oil*, essential oil blend, aloe barbadensis leaf juice (aloe vera)*, tocopherol (vitamin E), papain (papaya extract), allantoin (comfrey root extract), lonicera caprifolium (honeysuckle) flower (and) lonicera japonica (japanese honeysuckle) flower extract, cocos nucifera (coconut) milk, vanilla bean extract
*Certified Organic Ingredient

Composition au top, mais pas de certification bio. On ne retrouve plus le carbomer qu'il y avait dans les anciennes compositions. 

Composition et texture Hand Cream Coconut and Papaya de Nubian Heritage


ODEUR :

Une bonne odeur de noix de coco, pas trop écœurante mais assez forte. C'est assez gourmand. Les odeurs de Nubian Heritage sont très prononcées, passez votre chemin si vous ne supportez pas ça. J'embaume tous les alentours dès que j'applique ma crème.


PACKAGING / TEXTURE :

J'adore la texture des crèmes Nubian Heritage, très épaisse, très riche. Cela se voit sur les photos. Coté packaging, rien de particulier à dire si ce n'est qu'il est assez gros (près de 120ml). Du coup, cela prends pas mal de place dans le sac. J'ai bien aimé que le produit soit operculé.


UTILISATION :

Une demi noisette suffit pour faire les mains. Malgré sa texture riche, le produit pénètre bien dans la peau. Ne laissant pas de film gras.


MON AVIS :

C'est vraiment mes crèmes pour les mains favorites et encore plus depuis cette nouvelle composition qui me convient parfaitement. J'aime tout dans ce produit et le rapport qualité-prix est vraiment excellent. Mes mains sont bien nourries et sentent bon. C'est toujours un plaisir d'utiliser ce produit.

Petit bémol par rapport à ce que dit la marque: où est le coté exfoliant ? Je ne l'ai pas du tout ressenti mais on s'en fiche. Je cherchais une crème très nourrissante et je l'ai trouvé.

C'est mon troisième tube de cette marque. J'ai testé le Honey and Black Seed (revue ici) et le Indian Hemp & Haitian Vetiver qui est celui que j'ai le moins aimé. L'odeur ne me plait pas du tout et la texture n'est pas aussi riche que celui-ci et le Honey and Black Seed. Par contre, si je devais choisir entre le Coconut Papaya et le Honey and Black Seed, je choisi ce dernier les yeux fermés, mais c'est seulement à cause de l'odeur. Une histoire de gout.


PRIX ET OU LE TROUVER :

Je les achète sur Iherb ici mais vous pouvez les trouver sur Vitacost ici


IHERB :

Voici mon code pour avoir une réduction lors de votre première commande sur le site : ZGT347. Avec ce code vous avez 5$ de réduction si votre commande fait moins de 40$, si votre commande fait plus de 40$ vous aurez 10$ de réduction !

Et n'oubliez pas qu'il vaut mieux privilégier la livraison la moins cher et faire plusieurs colis si vous dépassez le poids. Vous avez moins de risque de frais de douanes avec cette méthode. Pour nos amis Belges: votre colis ne dois pas dépasser 22€ (sans les frais de ports) pour éviter les surprises.


Vous aimerez peut-être

10 commentaires

  1. Coucou ma belle ! super revue je ne connaissais pas cette marque soc merci pour cette découverte ! cette crème à l'air vraiment top en plus j'adore l'odeur de coco donc ça tombe bien ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout cette marque mais ça me donne bien envie de découvrir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu l'essayes, j’espère que tu l'appréciera autant que moi ;)

      Supprimer
  3. J'utilise en ce moment le même produit et même parfum, mais la version "lait pour le corps", je suis grande fan aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils ont une jolie gamme mais c'est leur crème pour les mains que j'ai le plus testé :)

      Supprimer
  4. J'adore l'odeur de la coco ! Par contre je pense que la texture serait trop épaisse pour ma peau. Pour les peaux sèches en cette période de froid, elle doit être parfaite ! :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est très riche et donc parfaite pour les peaux sèches. Pourtant, les miennes ne le sont pas mais je ne supporte pas la sensation de ne pas avoir les mains douces. Après chaque lavage de main, je me met de la crème. Je crois que c'est la partie de mon corps la plus nourrie XD

      Supprimer
  5. Je me note cette crème pour les mains sur ma liste!
    Elle a vraiment l'ai super : une crème qui nourrit sans laisser de film gras, je la veux! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en penses si tu la teste :)

      Supprimer