~MUSIC~ Hyphen Hyphen : une claque à la Française !

jeudi, janvier 21, 2016

Il y a quelques jours, j'ai pris une claque. Rassurez-vous, elle est seulement musicale. Mais alors qu'elle claque ! Hyphen Hyphen, groupe de poprock-electro français qui nous vient de Nice. Une énorme et belle découverte où j'ai l'impression de retrouver un peu le son de Of Monster And Men (coté indie-rock) avec un petit mélange de Nordic Giant (pour le coté électro). C'est frais, entraînant, dansant. La claque est d'autant plus belle car ce groupe est français. Leur premier album s'appelle "Time".






Une que j'aime beaucoup c'est We Light The Sunshine.


Leur album est disponible sur Deezer. Je l'écoute en boucle depuis que j'ai vu le groupe sur C à Vous. Je ne sais pas vous, mais je files m'acheter l'album !

Et vous ? Vous connaissiez ce groupe ?


Vous aimerez peut-être

0 commentaires