12 comptes Instagram que j'aime suivre

mardi, janvier 05, 2016

Instagram est surement mon réseau social favori. J'adore y faire de nouvelles découvertes, y piocher des inspirations, en prendre pleins les yeux avec de beaux paysages, rêver de voyages ou tout simplement rire.

Voici ma sélection. Je suis près de 130 comptes. Le choix n'a pas toujours été simple mais se sont de réel coup de cœur.

12 comptes Instagram à suivre


Dealerdesucre

Un compte qui peut faire froid dans le dos lorsque l'on regarde le nombre de sucre que comporte les produits industriels. Pour ma part, je lis beaucoup, voir à chaque fois, la liste de ingrédients. Du coup, ce genre de photo ne me choque pas tellement, mais je trouve le concept très intéressant. Cela aide à se rendre compte que l'on mange trop, beaucoup trop de sucre. La plupart des produits présentés ont été banni de mes armoires depuis longtemps.




Yoga Journal France

Je suis abonnée au magazine mais j'adore suivre leur compte instagram. Tous les lundi, on retrouve une photo "sortez les tapis". De jolies photos, des postures, des pensées positives: je ne peux que vous recommander.

A photo posted by Yoga Journal France (@yogajournalfce) on



Marie Laforêt

Gros coup de cœur visuel. Toutes ses photos sont superbes avec des couleurs magnifiques. Elle est aussi auteure de plusieurs livres Vegan qui me fond bien envie. Je ne suis pas végan, ni végétarienne. Je suis dans une consommation raisonnée de la viande. Nous ne mangeons pas de viande à chaque repas et si il y en a, c'est seulement le midi avec une petite quantité. J'essaie aussi de faire au moins 2 repas par semaine végétarien.

Bref, si cela vous dit, elle tient aussi un très joli blog ici.




Shootjapan

Aller au Japon est l'un de mes rêves et forcément, je bave toujours devant de jolies photos. C'est un français, expatrié au Japon (Osaka) qui nous fait partager ses photos, des clichés du quotidien. Sur son blog (ici), vous trouverez ses guides et ses expériences au Japon.




Béné no Fukuoka

Une autre expatriée au Japon, elle vit à Fukuoka. Elle aussi, nous fait partager son quotidien, ses voyages, ses expériences. Toujours très enrichissant. Son blog ici.




Alex Strohl

Un instagrameur énormément suivi et pour cause: ses photos sont une invitation au voyage. Envie de grands espaces, de nature ? Il vous faut le suivre !




Stories of inspiration

Encore un compte pour une invitation au voyage. C'est d'ailleurs ce que je préfère sur instagram: voir de beaux paysages. C'est une blogueuse que j'ai découvert il y a peu de temps et j'ai totalement adoré ! Elle voyage partout dans le monde. Son blog est ici.

A photo posted by Stories of inspiration (@marina_storiesofinspiration) on



Madmoizellemels

Découverte grâce à son blog (ici) où elle parle de ses randonnées dans l'Ariège. Là encore, envie d'espace et de nature ? Je ne peux que vous conseiller. Un régal pour les yeux.




Disneyland Paris

Hé oui, un classique ! Y'a pas a dire, c'est vraiment magique Disney. Je ne sais pas vous, mais j'ai toujours un petit sourire dès que je vois une de leurs photos. Un peu de nostalgie, on retombe un peu en enfance. J'adore ^_^

A photo posted by Disneyland® Paris ✨ (@disneylandparis) on



Maisons du Monde

Impossible de ne pas sélectionner Maisons du Monde. Je suis fan de ce magasin, leurs photos sont toujours superbes et vous donnes pleins d'idées.




Natoo

Qui ne connait pas Natoo ? Enfin, du moins elle fait de plus en plus parler d'elle et c'est tant mieux. C'est une youtubeuse que j'apprécie énormément car elle me fait énormément rire ! Je ris tellement que cela en énerve même Monsieur... M'en fou ! C'est tellement bon pour la santé de rire, n'est-ce pas ?

Bref, du coup, je la suis aussi sur Instagram où évidement elle poste souvent des photos qui me font rire.

A photo posted by Nathalie Odzierejko (@natoogram) on



Loreen

Voilà mon dernier coup de cœur, je suis totalement fan. Cet homme est un artiste et mon prochain tatoo il faut que cela soit lui qu'il me le fasse, c'est obligé ! Quel style !

Il fait parti de la Cour des Miracles à Toulouse. J'aime aussi les autres tatoueur mais lui, c'est décidément mon chouchou. Le compte Instagram de la Cour des Miracles est ici.




Et vous ? Quels sont vos comptes Instagram préférés ? N'hésitez pas à partager !


Vous aimerez peut-être

0 commentaires