Joyeux Nöel à tous !

jeudi, décembre 24, 2015

Un petit article express pour vous souhaitez de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Cadeaux de Noel: papier cadeau.

Je ne serai pas trop présente pendant ces vacances. Je pars ce soir dans ma famille, pour fêter noël avec eux. Je fêterai le jour de l'an avec ma belle famille. Entre ces quelques jours, je prendrais peut être le temps de vous poster un article "revue", puisque je serai chez moi.

Aujourd'hui, c'est atelier emballage de cadeaux. J'aime faire de jolis paquets et cette année, j'ai pu mettre une jolie touche de mignonnerie grâce à Manon Godard. Elle nous a offert de jolies étiquettes à imprimer. Personnellement, j'adore, je suis fan ! J’espère les avoir mises en valeur avec ce papier très simple et cette pointe de couleur avec le ruban. Encore merci à Manon.

Cadeaux de Noel: étiquette personnalisée par Manon Godard.

Bref, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Profitez bien de vos proches. Ne vous gavez pas, prenez le temps de déguster. Soyez zen et souriez ! Appréciez tous ces moments précieux.


Vous aimerez peut-être

4 commentaires

  1. Bonnes fêtes et beaucoup de bonheur ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ooh, je viens voir les nouveautés sur ton blog et je remarque mon petit panda roux sur l'emballage, ça me fait vraiment très plaisir ! Merci ♥
    J'aime beaucoup le rendu du papier kraft pour les emballages :) C'est ce que j'utilise pour mes commandes.
    J'espère que tu as passé un très joyeux Noël avec ta famille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi surtout :) Tes étiquettes ont plu !

      Oui, nous avons passé un bon noël, j’espère que de ton coté aussi :)

      Supprimer