~EMPTIES~ Produits terminés #8

mercredi, décembre 09, 2015

C'est le retour des produits terminés ! Je commence à avoir un gros sac plein qui m'encombre et il est temps que je mette tout ça à la poubelle. D'ailleurs, je ne vais pas tout faire en un seul article car j'ai trop de produits terminés. On va faire ça sur deux articles, ce sera plus facile à digérer.

Empties. Produits terminés.


Isvara Organics, Toner, Orange Mint
J'ai bien aimé ce tonic. Très frais avec une bonne odeur d'orange et de menthe poivrée. Très sympathique pour cet été. Trouvable sur Iherb pour un peu plus de 12€ les 160ml, je trouve le prix assez cher et je ne pense pas racheter. Il y a des eaux florales produites en France qui me tente plus.
Son remplaçant? L'aloe vera liquide de Aubrey Organic (que j'aime d'amour) qui me sert de tonic et de sérum.

Mousse florale nettoyante exfoliante de Funny Bee
C'est le deuxième flacon que je termine et je l'apprécie toujours autant. Je les avais eu dans des box beauté. C'est un très bon produit, qui sent très bon et qui fait très bien son boulot. De plus, il dure assez longtemps car il faut peu de produit. Petits bémols: j'ai un peu de mal à voir où est le coté exfoliant puis le prix est assez élevé pour les petits budgets. Revue complète ici. Je rachèterai oui pour me faire plaisir.
Son remplaçant? Le nettoyant doux et nourrissant de Desert Essence.

Douceur nuit, crème visage de Ritessens
Encore un produit issu d'une box beauté que j'ai fini il y a des lustres. Un produit que j'ai beaucoup apprécié. Une bonne odeur, une crème qui fond bien dans la peau vous la laissant douce et souple le matin. Une crème à base d'argan et d'huile d'avocat ce qui est parfait (je trouve) pour une crème du soir. Malheureusement, cette marque est assez difficile à trouver sur internet. Je me demande même si elle existe encore car leur page facebook n'est pas du tout à jour.
Son remplaçant ? Une huile de Loren Kadi "Amande & Santal Défi"

Avril Cosmétique. Lavera. Funny Bee. Ritessens. Isvara Organics.

C'est mon chouchou et il est indétrônable. Revue complète ici.
Son remplaçant ? Lui même, d'ailleurs un autre est déjà en cours de livraison.

Lui aussi fait parti de mes chouchous (revue complète ici) mais il y en a qui lui fait concurrence : un produit asiatique. Cela fait un bail que je dois vous en parler mais je ne l'ai toujours pas fait. Faut que je trouve le temps de prendre des photos avant et après correcteur. Bref, cet anti-cernes reste dans mes favoris tout de même, surtout qu'il est bio.
Son remplaçant ? Un anti-cerne de Mamonde (revue à venir) mais j'ai encore un correcteur Avril en stock.

Le gros flop des produits terminés. Malheureusement, il ne faisait pas grand effet sur moi et c'était presque la cata si il faisait trop chaud ou si j'étais en stress. C'est dommage car c'est un bon produit avec une bonne composition et j'ai beaucoup aimé son odeur. Je ne rachèterai donc pas.
Son remplaçant ? Le Herban Cowboy, Blossom que l'on trouve sur Iherb.

Bio Seasons. Lavera. Yves Rocher. Hennés et Soins d'Ailleurs.

Gel douche à la mangue de Bio Seasons
Si vous êtes adepte de la fleur de douche et que vous ne craignez pas l'ammonium lauryl sulfate, alors je vous conseille ce gel douche. Pour ma part, je préfère le gant. Du coup, je ne rachèterai pas. Revue complète ici.
Son remplaçant ? Un savon venant de Iherb. Dernièrement, je me suis mise à consommer plus de savon, que cela soit pour les cheveux ou le corps. J'aime l'idée de réduire mes déchets au maximum.

Crème pour les mains Basis Sensitiv de Lavera
Une crème qui fait assez bien son boulot. Je la trouve un poil pas assez riche pour moi. Je ne pense pas la racheter mais j'ai bien envie de tester les autres crèmes pour les mains de la marque. Par contre, le packaging a pris cher... Le plastique commençait à se craqueler et j'ai bien cru qu'à force j'allais me retrouver avec de la crème dans mon sac.
Son remplaçant ? Crème pour les mains de Nubian Heritage

Parfum Mangue Passion de Yves Rocher
Une édition limitée que j'ai beaucoup apprécié. Cela sentais vraiment très bon. Je ne pense pas racheter sauf si je tombe dessus. D'une, car c'était une édition limitée et de deux, car je ne commande plus sur Yves Rocher depuis un bon moment. La seule raison qui peu me refaire commander sur le site c'est leur fond de teint Pure Light que j'aime vraiment beaucoup.
Son remplaçant ? Audace de Elixir & Co : j'adore cette eau de toilette.

Henné du Yemen de Hennés et Soins d'Ailleurs
Mon fournisseur officiel pour le henné (même si je suis en train de tester actuellement les hennés de Aroma Zone) et j'adore celui-ci. La qualité est là. Je rachète les yeux fermés !
Son remplaçant ? Henné du Yemen provenant de Aroma Zone.


Vous connaissiez aussi ces produits ?


Vous aimerez peut-être

4 commentaires

  1. Je ne connais quasiment aucun de ces produits, ou alors juste de nom :) Le funny bee me tente bien surtout que j'en entends de plus en plus parler ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore l'odeur du Funny Bee ^_^ Avec une konjac, je trouve le combo parfait.

      Supprimer
  2. Le hénné du Yemen est un des meilleurs hénné que j'ai pu testé jusqu'à présent...et j'en ai essayé pas mal =D. Dommage qu'il soit si rare donc un peu plus cher, mais il est top la qualité est là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien aussi celui du Rajasthan :) En fait, j'aime bien mélanger le Rajasthan et le Yemen ^_^
      Depuis que je fais du henné, mais cheveux sont vraiment superbe :)

      Supprimer