~MIGNONNERIE~ Ma petite merveille ♥

jeudi, octobre 01, 2015

Un article ni beauté, ni voyage, ni musique mais animal! Je vous l'ai déjà présenté une fois mais c'était il y a un bon bout de temps: ma petite merveille qu'il s’appelle.


Oui, c'est un mâle mais c'est ma petite merveille, mon gros (plus de 5kg la bête), mon roudoudou, ma starlette, mon petit bébé et surtout, sa seigneurie. Rien que ça. 

Il a fêté ses 14 ans cet été, a perdu quelques dents mais se porte bien. Toujours très bagarreur: le chat du voisin n'a pas intérêt à s'approcher trop près. C'est un chat d'appartement à la base mais qui vit dans une maison depuis 4 ans. D'ailleurs, monsieur aime son confort, n'aime pas se mouiller les pattes et n'aime pas si il fait trop froid dehors... Par contre, dès qu'il fait beau, monsieur aime se prélasser touuuute la journée sur la table du jardin. 

C'était l'instant mignonnerie...






Vous aimerez peut-être

8 commentaires