Me suivre sur ... Petit récap & update

vendredi, octobre 30, 2015

Un petit article vite fait pour vous rappeler où vous pouvez me suivre. Avant, vous pouviez me suivre avec mon profil Facebook en me faisant une demande d'ami. Après réflexion, je pense qu'il sera plus utile d'avoir une page pour le blog plutôt qu'un profil. Je pense que cela vous ai plus facile de liker une page que de faire une demande d'ami. D'ailleurs, je ne le ferai pas moi même avec mon vrai profil. J'aime garder ma vie privée vraiment privée ^_^

Me suivre sur Facebook, Twitter, Instagram, Google+ et autres

Pouvez donc me suivre sur :

  • Facebook avec ma nouvelle page.
  • Instagram où je suis assez active. J'aime beaucoup ce réseau social. J'aime faire de jolie découverte, voir de beaux paysages ou m'extasier devant des animaux adorables ^_^
  • Twitter où je débute. Je ne suis pas encore très active mais je commence à bien apprécier ce réseau social. J'aime ce coté instantané avec des petits tweets presque spontané. Tout compte fait, cela complète bien Facebook, cela donne des petits plus.
  • Google+
  • Pour finir, vous pouvez aussi me suivre Hellocoton, Inspillia et enfin Dokuji qui sont des "annuaires" pour les blogueurs/youtubeurs. Je vous invite à y jeter un œil si vous ne connaissez pas. Tous les jours de la semaine, des articles sont mis en avant afin de faire de nouvelles découvertes. Personnellement, j'adore les catégories Beauté, Culture et Lifestyle.


Vous aimerez peut-être

0 commentaires