~HAUL~ Iherb

lundi, octobre 12, 2015

Le petit haul récurent de Iherb est de retour. Une commande en partie pour affronter l'hiver mais pas que.

haul iherb 2015

Je voulais compléter ma commande pour rentabiliser le poids, Monsieur allait être en manque de gel et je me suis donc dit que c'était l'occasion pour qu'il teste celui-ci. Il a de bonnes critiques et le conjoint de Audrey Rédac en est satisfait. J’espère donc qu'il plaira aussi au mien. Produit pas certifié bio mais la composition est bonne. Produit vegan et non testé sur les animaux.

Je suis en train de terminer celui à l'amande de la même marque que j'ai bien apprécié. Je l'utilise pour nettoyer mes pinceaux mais aussi pour laver les mains. Pour cela, j'utilise le flacon d'un produit Deep Steep que j'ai terminé pour me faire mon propre savon pour les mains. Je mélange un petit fond de ce savon concentré et je rajoute de l'eau. J'ai une bonne petite mousse qui me permet de me laver les mains comme si j'avais un produit Deep Steep neuf. C'est bien plus économique et cela lave très bien. D'ailleurs, je trouve ces savons tout aussi efficace que les fameux Dr Bronners et encore une fois, moins cher. Produit pas certifié bio, mais la composition est bonne.

C'est encore une fois avec Audrey Redac que j'ai découvert ce produit. Avec l'épilateur, j'ai d'autant plus besoin d'un bon gommage sur les jambes pour m'aider à faire ressortir les poils. A voir si il me plais autant que Audrey. Tous les produits Deep Steep sont naturels, vegan et non testé sur les animaux. Plus d'infos sur la marque ici.

J'avais a-do-ré le baume à la noix de coco et à la menthe (celui-ci) mais arrivant sur sa fin il me fallait prévoir son remplacement. Je me suis donc tournée vers celui au pamplemousse. Testé vite fait : sympathique ! Produit naturel, vegan et non testé sur les animaux.


haul iherb 2015

Baume à lèvres au kiwi et à la fraise de Eco Lips :
Un baume dans la salle de bain et un baume dans mon sac. Une marque que je ne connais pas mais qui est certifiée bio. Attention, celui-ci n'est pas vegan car il contient de la cire d'abeille. Produit certifié bio (USDA).

Baume à l’eucalyptus et à la menthe de Badger Company :
Celui-ci est fait pour aider à combattre les toux, les rhumes et les nez bouchés. Parfait pour cet hiver, direction mon sac à main! J'adore les baumes Badger mais je n'ai jamais testé celui-ci. J'aime ces petites boites facilement transportables et tellement mignonnes. Produit certifié bio (USDA).

Sucre de coco de Bif Tree Farms :
Mon éternel indispensable, le sucre de coco. J'adore ce produit que j'utilise pour mon café au travail. Produit certifié bio (USDA).

Thé à la menthe poivrée de Just a Leaf :
C'est parce qu'il y avait une très grosse réduction que je me suis laissée tenter puis je n'avais pas de thé à la menthe. Il sera parfait pour cet cet hiver. Produit certifié bio (USDA).


IHERB :
Voici mon code pour avoir une réduction lors de votre première commande sur le site : ZGT347. Avec ce code, vous avez 5$ de réduction si votre commande fait moins de 40$. Si votre commande fait plus de 40$, vous aurez droit à 10$ de réduction.


Vous aimerez peut-être

0 commentaires