~FAVORIS~ Septembre 2015

lundi, octobre 05, 2015

Dans les favoris de ce mois-ci on va retrouver quelques produits de beauté/hygiène, un appareil et une activité très utile au bien être et enfin une série TV. 

favoris beauté septembre 2015

Je ne vous le présente plus, mon soin chouchou que je rachète dès que j'en ai plus. En ce moment, je m'en sert comme sérum tous les matins (j'ai un autre sérum pour le soir). Sur le visage donc mais aussi pour le contour des yeux. Il est parfait pour ça. L'aloe véra est un excellent soin hydratant. Disponible sur iherb ici

J'ai déjà testé deux dentifrices de cette marque. Celui à la cannelle ici et le classique à la menthe ici mais le Platinum Mint est vraiment le meilleur des trois. J'avais peur de le tester car je n'aime pas quand les dentifrices sont trop fort en menthe, quand ils vous arrachent la bouche, mais celui-ci est justement dosé. Son plus: l'effet blancheur qui se voit de suite! Certes c'est léger, mais j'ai clairement vu la différence avec mon ancien dentifrice qui provenait d'une pharmacie. Il contient aussi du bicarbonate, ce qui est très bien pour combattre le tartre. Ne contient pas de fluor. Pour moi, c'est un dentifrice parfait! Vous pouvez le trouver sur Iherb ici.

Mint Candy Apple de Essie :
D'habitude, je ne porte pas ce genre de couleur, je suis plus dans des couleurs "passe partout". Sauf que pour une fois, j'ai eu envie de changer et de prolonger l'été pour ce mois de septembre. Finalement, j'ai adoré porter cette couleur ! 

Essie Aubrey Organics Now Foods Xyliwhite

Ombre à Paupières 104 Mate Café de Boho :
C'est LE fard que je met tous les jours. D'ailleurs, je ne met que lui et mon mascara tous les matins pour partir travailler. Effet Nude, parfaite application, excellente tenue, ne file pas et ne fait pas de chutes. Je l'adore.

Fard café Boho Cosmetics

Le réveil lumineux WL 80 de Beurer :
J'en avait marre de me réveiller avec la radio, marre d'entendre toujours les mêmes chansons. Le seul moment de la journée où j'écoute la radio et cela me casse les oreilles... J'ai donc pris le temps de me renseigner pour trouver des alternatives. Mon choix c'est porté sur ce réveil que j'ai trouvé sur le site de Greenweez.

Fini les réveils agressifs ! Je programme la fonction lever de soleil, le réveil s'allume avec une lumière progressive jusqu'à l’intensité voulue et fini par une sonnerie choisie. Le soir, je programme la fonction coucher de soleil et je met des sons de la nature (grâce à la clé USB). Progressivement la lumière et les sons baissent. Un excellent moyen de s'endormir apaisée.

Je penses vous en faire une revue plus complète car c'est un vrai coup de cœur.
réveil lumineux WL 80 Beurer
Je vous en ai déjà parlé dans un article ici. Clairement l'un de mes favoris de ce mois de septembre. Cela fait un bien fou d'aller deux fois par semaine à ces séances. 

The Big Bang Theory :
L'une des mes séries chouchoute. Une série que je partage avec Monsieur le soir après mangé. C'est drôle, c'est geek, c'est touchant, c'est parfois énervant (surtout Sheldon ^_^) mais c'est pour tout ça qu'on adore cette série. Puis, nous aussi on adore les comics, les Star Wars, les jeux vidéos, la physique/chimie ou bien encore tout ce qui touche à l'Univers. Bref, je ne peux que vous la conseiller.


The Big Bang Theory


Vous aimerez peut-être

2 commentaires

  1. Il faudrait que je teste les produits Boho... J'en entends que du bien ! ^^ Ton réveil à l'air super ! Il faudrait aussi que je me penche sur le sujet (le mien est un basique de chez basique qui capte à peine la radio...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le réveil est un investissement comparé à un réveil classique mais je ne regrette pas mon achat. Je vais essayer de préparer une revue complète pour vendredi.

      Supprimer