~HAUL~ Fleurance Nature

lundi, septembre 28, 2015

Il y a quelques jours, Fleurance Nature proposait du -50% sur tout le site et dès 20€, les frais de ports étaient gratuit. Ni une, ni deux j'en ai profité pour passer une petite commande.

Fleurance Nature

Le but principal de cette commande c'était la spiruline. Avec le changement de saison (chute de cheveux en particulier), le boulot, le yoga je suis un peu plus fatiguée. Je me suis dis qu'une petite cure ne me ferai pas de mal. J'ai aussi entamé ma cure habituelle de levure de bière.

Depuis quelques mois, j'ai des soucis avec mes pieds alors que je n'en avait jamais eu. Ils sont régulièrement sec et on besoin de soins. Actuellement, j'utilise une crème pour le corps de chez Desert Essence que j'aime beaucoup mais qui n'est pas assez nourrissante pour mes petons. Je vais donc tester cette crème qui a de bonnes critiques.

Et enfin, (coté glamour, bonjour!) avec des pores assez dilatées et quelques points noirs récalcitrants, mon choix c'est porté sur l'émulsion anti-imperfections. Au vu de l'efficacité et des avis sur ce produit, il fallait que je le teste. Cela faisait un moment que ce produit me tentait mais j'attendais d'avoir l'occasion de passer commande. 

Fleurance Nature


Vous aimerez peut-être

0 commentaires