~VOYAGE~ Randonnée dans le Lot

jeudi, août 27, 2015

Le Lot fait parti de mes départements préférés avec ses monuments, ses villages et ses paysages. Coté gastronomie, c'est pas mal non plus avec la truffe, le fromage de Rocamadour ou encore le vin. J'aime aussi y randonner. Les sentiers sont toujours très agréables, calmes, boisés et vallonnés. Ah ça non, ce n'est pas plat le Lot, on y trouve de bonnes grimpettes! Certains endroits me font même penser à l'Irlande car on y retrouve des murs de pierre pour les brebis.

Pour cette rando, nous étions tout près de Cahors, plus précisément à Flottes. Sur le site du département ici, vous avez pleins de randonnées répertoriées. C'est très bien fait.
Maintenant, place aux photos qui, j’espère, vous donnerons envie d'aller randonner dans le coin.

Randonnée dans le lot Cahors


Randonnée dans le lot Cahors

Randonnée dans le lot Cahors

Randonnée dans le lot Cahors mur pierre

Randonnée dans le lot Cahors église

Randonnée dans le lot Cahors vignes

Randonnée dans le lot Cahors vignes

Randonnée dans le lot Cahors vignes



Vous aimerez peut-être

4 commentaires

  1. Magnifique !!! Quand je pense que j'ai habité à Cahors durant un an et que je ne connais pas ce coin ! Bon faut dire que j'y étais pour les études donc pas trop le temps de sortir ! XD Mais franchement, je me note l'endroit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça arrive souvent de ne pas connaître un endroit alors que tu vis pas loin :)

      Supprimer
  2. Très jolie ! Cahors regorge de coins sympa !

    RépondreSupprimer