~MUSIC~ We Are Harlot (ou pas)

jeudi, août 20, 2015

We are harlot ? Pour ma part, non (je vous laisse traduire). Par contre, il faut que je vous fasse découvrir leur musique parce que j'ai eu un gros coup de cœur pour leur premier album. Que c'est facile de me séduire avec du Hard Rock ^_^ 
Découvert encore une fois sur l'une de mes webradios, je me suis empressée d'aller les voir au Hellfest et je n'ai pas été déçue. Le chanteur me disait quelque chose et j'avais raison car c'est l'ancien chanteur de Asking Alexandria. Personnellement, je préfère We Are Harlot même si Asking Alexandria est sympathique. 
Ce groupe est tout ce que j'aime : entraînant, de bon solo de guitare, un bon chanteur, hardrock quoi! Rien de tel pour vous mettre la pêche, vraiment. J'aime entièrement l'album et il va vite rejoindre ma discographie. Album à écouter sur Deezer ici.











Vous aimerez peut-être

0 commentaires