~HAUL~ Testerkorea

lundi, août 10, 2015

Testerkorea, mon "petit" site chouchou en matière de cosmétique asiatique. Une fois de temps en temps, j'aime me faire quelques petits plaisirs sur ce site. En général, j’achète des produits makeup, rarement des produits soins car je les préfère bio. Mais je fais une exception pour les masques en coton. Je les adore parce que c'est toujours un moment de détente. J'ai essayé les masques que l'on imbibe soit même avec les produits que l'on choisi, mais ce n'est pas aussi agréable que ces masques asiatiques. Bref ! 

haul testerkorea

Etude Precious mineral bb cream blooming fit SPF30 PA++ 
Ce qu'il y a de bien sur ce site c'est que l'on peut acheter des lots d'échantillons. J'ai testé la BB Cream Cotton Fit de Etude House (revue ici) mais celle dont tout le monde parle, c'est la Blooming Fit. Ce lot de 10 échantillons me permettra de la tester et de voir la différence avec la Cotton Fit.
Prix : 2000 won

ETUDE HOUSE My Beauty Tool Any Air Puff 1P
J'ai reçu une cushion Etude House grâce à la générosité de Sabrina. J'ai été très agréablement surprise par les cushion. Je me demande même si je ne les préférerai pas à ma BB Cream. J'aime beaucoup l'application et le rendu. Je me suis donc acheté une deuxième "éponge" pour avoir un roulement lorsque la première n'est pas encore sèche après nettoyage.
Prix : 2000 won

ETUDE HOUSE Aloe Moistfull soothing mist 50 ml
On entend beaucoup parler des Mist, ces "eaux" qui permettrai de fixer le maquillage. Avec les chaleurs de ces derniers jours, j'ai eu envie d'en tester une. Mon choix c'est porté vers un petit format de chez Etude House à l'aloe véra. Je l'ai testé une fois et j'ai eu l'impression que cela fixait bien le maquillage, mais j'ai quand même eu une petite sensation de tiraillement en fin de journée. Par contre, je déteste l'odeur. J'ai l'impression de rentrer dans une parfumerie et de me faire agresser le nez!
Prix : 6400 won

NATURE REPUBLIC Nature Jelly Cleansing Puff
J'avais déjà testé celle-ci et je l'avais beaucoup apprécié. Cela fait un moment que je n'avais pas utilisé de konjac. J'y reviens car j'ai l'impression que ma peau n'est plus très nette et les konjac avait fait des merveilles auparavant. J'ai testé diverses brosses nettoyantes mais je trouve qu'il n'y a pas mieux que les konjac. Autant une konjac je l'utilise tous les jours, autant une brosse ce n'est pas possible.
Prix : 3500 won

Etude House BB cream mist aloe

INNISFREE It's Real Squeeze Mask 20ml
J'ai encore pas mal de masques en stock mais pour rentabiliser au mieux le colis j'ai rajouté trois masques pour le visage de Innisfree. Un au kiwi pour hydrater, un au miel pour nourrir et un à la fraise pour l'effet brightening. Je vous avouerai que je les ai plus choisi pour l'effet gourmand.
Prix : 950 won

HOLIKAHOLIKA Baby Silky Foot One Shot peeling
Depuis quelques mois, j'ai des soucis que je n'avais pas avec mes pieds. Ils sont de plus en plus sec et les avoir tout le temps à l'air à cause des grosses chaleurs, n'arrange rien surement. J'ai donc eu envie de tester les peeling pour les pieds. Mon choix c'est porté de-suite sur celui de Holika Holika car il avait pas mal de retour positif. Je me suis empressée de le tester et j'ai été un peu déçue. Il aura fallu 3-4 jours avant de voir les premières peaux mortes. Je m'attendais à peller, mais cela n'a pas été très flagrant. J'ai eu les pieds un peu plus doux oui, mais c'est tout.
Prix : 5520 won

NATURE REPUBLIC Lemon Foot & Nature Peeling foot mask
Deuxième peeling de ma commande. Je ne l'ai pas testé celui là. J’espère qu'il sera plus convainquant que le Holika Holika surtout qu'il est bien moins cher.
Prix : 3200 won

masque innisfree masque pied holika holika nature république

MAMONDE Cherry Blossom Foot Mask
Après les peeling, les masques classique pour les pieds. Quand j'ai besoin d'un masque pour mes petons, je les tartines de beurre de karité et je les enfilent ensuite dans mes chaussettes Ecotools. Même si ce combo est parfait, j'ai eu envie de tester ces masques. Mon premier choix c'est porté vers Mamonde. Une marque que j'ai découvert il y a peu et que j'aime beaucoup. Il faut que je vous parle du correcteur...
Prix : 2500 won

HOLIKAHOLIKA Baby Silky Foot Mask Sheet
On aurai des pieds de bébé après ce masque ? A voir ^_^
Prix : 2500 won

NATURE REPUBLIC Foot & Nature Shea Butter Moisture Foot Mask 
Masque au beurre de karité, va t-il rivaliser avec mon beurre de karité pur ?
Prix : 2800 won

INNISFREE Special Care Mask - Foot
Pour rendre de l'élasticité, de la souplesse aux pieds.
Prix : 2500 won

Foot socks mask Mamonde Innisfree

Montant total de ma commande : 44770 won dont 9000 won de frais de ports. En gros, j'en ai eu pour 37€ tout compris. Les masques pour les pieds, ne sont pas donné, au contraire de ceux pour le visage.

Cela doit être ma cinquième commande sur Testerkorea et je n'ai jamais eu de soucis. La livraison se fait en 8-10 jours, ce qui est rapide et  jamais de frais de douanes. Il y a énormément de choix de produits et de marques. Voilà pourquoi ce site est vraiment mon chouchou.


Vous aimerez peut-être

5 commentaires

  1. ça c'est du haul !! il va falloir que je prenne une puff pour ma misha aussi et puis bon tu sais que j'ai craqué sur tester aussi ! et de rien pour la cushion ça m'a fait plaisir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir que tu nous montres ce que tu as commandé aussi ;)

      Supprimer
  2. Je voudrais tester le peeling pour les pieds mais j'ai vu des retours en photo et ça me fait peur ! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu n'es pas la seule à me dire que les retours photos font peur. Après, on ne sent rien du tout :)

      Supprimer
  3. Hello,
    TesterKorea c'est un peu ma caverne d'Alibaba. Je ne compte plus le nombre de commande que j'ai passé, ni celui de panier non validé haha.
    J'ai pu tester ce peeling, il surprend ! Il ne faut pas s’inquiéter si ses pieds ont l'air de partir en lambeaux, mais le résultat final est vraiment sympa, des pied tout nouveaux et tout beaux !
    Aller, ciao
    Ara :)

    RépondreSupprimer