~HAUL~ Brindilles : site des parents et bébés bio

samedi, août 08, 2015

C'est en cherchant une alternative aux serviettes hygiéniques que j'ai découvert le site de Brindilles. J'ai tout de suite adhéré au concept car en plus de vendre des produits bio, c'est une entreprise familiale et engagée. Plus d'infos ici
Ce site propose des produits pour toute la famille allant à alimentation, aux cosmétiques, aux vêtements, aux produits d'entretiens et même à l'immobilier. Le tout écologique. 
Pour ma part, je n'ai pour le moment pas d'enfant, mais cela ne m’empêche pas de trouver mon bonheur sur ce site. 

Haul Brindilles


Je porte rarement des rouges à lèvres, mais ces crayons de chez Avril me faisait tellement envie. Puis pour 4€, je n'allais pas me ruiner à essayer. J'ai bien fait de craquer car la couleur est superbe. Bon, ok, j'avoue que je suis mal à l'aise avec car c'est vraiment rouge, mais une fois légèrement atténué avec un mouchoir, je l'aime beaucoup. 
Par contre, je trouve la tenue moyenne, faut repasser un petit coup après mangé. Mais ne vous fiez pas vraiment à mon avis, je ne suis pas du tout experte en rouge à lèvre ^_^

Là, de-suite, cela me ressemble. J'aime beaucoup la couleur aussi. Elle met en valeur mes lèvres discrètement. C'est plus moi. Effet légèrement brillant contrairement à la Griotte qui est plus mat.

Crayon lèvres Avril Bio

Dernièrement, je me suis rendue compte que le lait démaquillant était mieux adapté aux cotons démaquillant lavable. Revue ici. Du coup, au lieu de reprendre une eau micellaire, j'ai voulu tester ce lait. Il était en solde en plus. Autant en profiter.

J'ai déjà un kit mais je l'aime tellement, qu'il m'en fallait un deuxième. Normalement, vous en avez un à mouiller (le bleu) pour nettoyer et l'autre à essuyer (le jaune) pour faire briller. Mais vu que j'utilise que ça pour faire mon ménage, ils sont vite sales et humides. Donc qu'est ce que je fais ? J'utilise une microfibre classique mouillée pour faire le ménage et j'essuie ensuite avec l'un de mes brill'tout. Comme cela, j'ai un roulement de 4 lingettes pour essuyer. Il n'y a vraiment pas mieux pour faire briller et avoir quelque chose de net.

Petit moment glamour: achat de tampons. 
Je met toujours une boite ou deux dans ma commande. Ils sont moins cher que dans ma Biocoop. Je les utilise en combo avec mes serviettes hygiéniques lavable (ici) et j'en suis satisfaite. 
J'ai essayé pendant un temps la cup menstruelle, mais je n'ai jamais réussi à mis faire. Du coup, je me suis tournée avec les serviettes lavables qui me correspondent mieux. Pour les journées longues où je ne suis pas chez moi, je complète avec un tampon.

démaquillant Coslys Brill tout tendance d'emma Natracare

Le petit point négatif qui risque de freiner certaines personnes, c'est qu'il n'y a aucune livraison avec la poste. La livraison est par contre gratuite en France en Point Relay, et sans montant minium! Pour ma part, cela ne me dérange aucunement de ne pas avoir de livraison avec la poste. J'ai deux Point Relay près de chez moi. Si vraiment vous avez besoin d'une livraison à domicile, vous pouvez choisir le GLS. Les tarifs sont encore une fois très attractif. Plus d'infos ici.

C'était un petit haul mais j’espère surtout que vous irez jeter un œil à ce site, car il vaut vraiment le détour.


Vous aimerez peut-être

0 commentaires