~FAVORIS~ Août 2015

mardi, août 25, 2015

J’inaugure une nouvelle série d'article sur le blog. On va essayer de s'y tenir tous les mois. Donc, un article sur mes favoris du mois mais pas basé seulement sur la beauté. J'ai aussi envie d'y mettre des livres, des films, de la musique ou autre.

Favoris Août 2015

J'adore l'application et le rendu que peut donner cette cushion mais elle arrive déjà à sa fin. J'avais toujours en stock ma BB Cream chouchoute, la cotton fit et je me suis dis : pourquoi pas mettre ma BB Cream dans la cushion pour en améliorer l'application et le rendu ? J'ai donc enlevé l'éponge qui se trouve dans la cushion, j'ai mis 3-4 pressions de la BB Cream et j'ai repositionné l'éponge. Résultat ? Ça fonctionne super bien et j'ai même un meilleur rendu que si j'appliquais ma BB Cream à la main. Revue de la BB Cream Cotton Fit ici.
Sabrina m'a dit qu'il existait des cushions vides afin d'y mettre sa propre BB Cream. On en trouve sur Testerkorea ici si cela vous intéresse.


Blush Avril Rose Praliné et Rose Nacré :
Encore une fois Avril me ravie et cette fois c'est avec ses blush. Bonne tenue, jolie couleur, bio, petit prix. Parfait. D'ailleurs, j'aurai très bien pu rajouter dans mes favoris leur mascara que j'aime énormément. Revue ici.

Etude House Cushion Fard Avril Bio

Mon gommage chouchou de tous les temps. Cela fait presque deux ans qu'il est dans mes favoris et qu'il est indétrônable. Revue ici

Je ne vous en ai jamais parlé et pourtant elle est dans mes favoris depuis plus de deux ans. J'en ai jamais parlé car il y avait tellement de revues sur cette brosse... Je l'utilise seulement sur cheveux mouillés, c'est là qu'elle fait des merveilles. Sur cheveux secs, elle ne me sert à rien. Sur cheveux mouillés, aucuns nœuds ne lui résiste. Elle est un indispensable de ma salle de bain. 
Le modèle que j'ai est très pratique pour la transporter partout. Un petit support protège les picots. Par contre, elle n'est pas très grosse et du coup la prise en main n'est pas forcément évidente au début, mais on s'y fait vite. Depuis que je l'ai, elle ne s'est pas abîmée.

Ces baumes méritent l'éloge qu'on leur fait. Ils sont vraiment super. J'en ai testé qu'un, celui à la noix de coco, menthe et citronnelle qui est à tomber. Il arrive à sa fin mais j'ai déjà mis dans mon panier Iherb celui au pamplemousse.

Gommage Fleurance Nature Hurraw Tangler Teezer

Ce mois-ci, j'ai revu Interstellar (j'adore ce film) en prévision de la conférence de Rolland Lehoucq au Festival d'Astronomie de Fleurance. Cet astrophysicien explique les phénomènes scientifiques en les vulgarisant pour le grand public. C'est d'autant plus facile lorsqu'il se base sur des films et qu'il explique si tel phénomène est possible ou non. La conférence sur Intersellar n'est pas disponible sur internet mais pour ceux que cela intéresse, il décortique des sujets dans Gravity ici. Les conférences de ce festival étaient enrichissantes pour une novice comme moi. J'ai particulièrement apprécié "des étoiles aux atomes" ainsi que "la vie de l'Univers" du mercredi matin.
Programme du festival 2015 ici.

Hearthstone, Heroes of Warcraft :
On va finir par un jeu en ligne auquel je joue beaucoup en ce moment. Si vous ne connaissez pas, c'est un jeu de carte un peu dans le même genre que Magic. On collectionne des cartes, on fait des decks (paquets) et on joue contre des adversaires. J'aime beaucoup ce jeu car il est gratuit, les parties peuvent être rapide et il est vraiment bien sur tablette. Du coup, on peut jouer facilement partout.

Interstellar Hearthstone


Vous aimerez peut-être

2 commentaires

  1. La tangle teezer est un vrai miracle ! J'ai longtemps hésité à l'acheter parce que je me disais que ça pouvait pas être vrai, mais si ! J'ai les cheveux qui s’emmêlent pour un rien et je te raconte même pas après la douche... XD Et le bonheur, en plus elle masse super bien ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime aussi son effet massant après la douche :)
      Tu l'utilises donc aussi sur cheveux sec?

      Supprimer