~EMPTIES~ #7

lundi, août 17, 2015

Retour sur quelques produits terminés: des soins visages, cheveux, du make-up. Bref, un peu de tout.

Empties Produits terminés


Masque Kératine: cheveux fragilisés et indisciplinés de Coslys:
J'avais eu ce masque dans une box beauté (ma boite à beauté de mémoire). J'ai beaucoup aimé l'odeur de ce produit et j'ai été globalement satisfaite du résultat sur mes cheveux. Ils sont plus brillants, soyeux mais je n'ai pas vu d'effet lissant. C'est un produit que je suis susceptible de racheter oui mais j'en ai un autre en stock à finir.
Prix : environ 12-13€ facilement trouvable sur internet ou en magasin bio. Certifié Bio.

Isvara Organics, Toner, Orange Mint:
Je l'avais pris à la base pour me faire des masques en coton maison puis je me suis rendue compte qu'ils n'étaient pas aussi agréable que les masques coton asiatique classique. Je l'ai donc terminé comme tonique. Même si j'ai adoré son odeur d'orange-menthe et effet rafraîchissant, je ne penses pas le racheter à cause de son prix.
Prix : 11€ pour 160ml sur Iherb

Déodorant crème Soapwalla:
J'avais fais une revue sur ce déodorant mais blogger a perdu mon article. En gros, je disais que j'appréciais beaucoup ce déodorant, qu'il été efficace mais qu'en l’utilisant plusieurs jours d'affilé, il me donnait des rougeurs. J’intercalais avec un autre déo pour éviter d'avoir ce soucis. Ce qui est bizarre, c'est qu'avec le temps, j'avais de moins en moins de rougeurs, si bien que sur la fin du produit, j’enchaînais les jours d'utilisations sans problème. Ce produit qui était un mi-top, mi-flop s'est transformé en top.
Avant de penser à le racheter, j'ai un autre déo de la marque SCHMIDT'S à terminer et j'aimerai aussi essayer une version faite maison.
Prix : 15€50 sur Bazar Bio

Coslys masque déodorant Soapwalla

Produits Joveda anciennement appelés Jovees:
Deux produits reçu grâce à ma boite à beauté. J'ai beaucoup plus apprécié la crème au karité que le lait à l'aloe véra. Le lait est pas mal pour l'été, pour les fortes chaleurs. Par contre, la crème au karité est vraiment bien, très nourrissante mais ne laisse pas de film gras en pénétrant bien la peau. Elle la laisse douce. J'ai adoré la mettre et ce par tout les temps.
Les prix peuvent vous paraître cher mais quand vous regardez la quantité, non. 100ml de crème vous fera une éternité si vous l'utilisez seulement pour le visage. Je vous avouerai qu'à la fin, je m'en lassais presque. Je rachèterai la crème sans hésiter et j'ai même envie d'en tester d'autre.
Prix du lait : 22€ pour 100ml sur Univeda
Prix de la crème : 24€ pour 100ml sur Univeda

Now Foods, Xyliwhite Toothpaste Gel, Cinnafresh:
Du dentifrice à la cannelle... Cela m’intriguait tellement que j'ai voulu tester. Je ne vous cache pas qu'au début c'était assez déroutant et que j'ai eu un peu de mal à m'y faire. Monsieur lui, à bien aimé de-suite. Au fur et à mesure des brossages, on se fait au gout et on fini par bien l'apprécier. Si vous aimez les dentifrices rafraîchissant, ce n'est pas celui-ci qu'il vous faut prendre.
Oui, je rachèterai mais ce ne sera pas pour maintenant. J'ai deux autres dentifrices de la même marque et vu qu'il faut une éternité pour les finir... Très économique ces dentifrices !
Prix : 3€60 pour un tube presque deux fois plus gros qu'un dentifrice classique, sur Iherb

crème Jovees Joveda dentifrice Now Food Solution

Casual Volume Mascara de Une Beauty:
J'ai pu tester ce produit grâce au troc et ce fut une jolie découverte. J'ai adoré porter ce mascara. Il définit très bien les cils, les met en valeur sans pour autant en faire des tonnes. C'est exactement ce dont j'ai besoin pour la semaine, effet naturel. Le make-up de la semaine doit être simple, rapide et efficace. Autres points positifs: il ne fait pas de paquet, ne sèche pas dans le tube et dosage parfait sur la brosse. Je l'ai utilisé très longtemps.
Par contre, il n'est pas du tout à la hauteur si vous voulez un make-up sophistiqué (pour ma part, le week end ou en soirée). En fait, il porte bien son nom: casual.
Prix: environ 18€ par contre, j'ai l'impression qu'il ne se fait plus. Impossible de le retrouver.

Mascara Schwung + Verlängerung braun 020 de Alverde:
Celui-ci aussi j'ai pu le tester grâce au troc mais au contraire du Une, je l'ai détesté. Il sèche très lentement sur les cils et a même tendance à couler au fur et à mesure de la journée. Il y a trop de produit sur la brosse et il ne définit pas bien les cils. Pour moi, c'est un flop total. D'ailleurs, il n'est même pas terminé tellement je ne le supporte pas.
Prix: 3€45 en Allemagne ou sur Ebay.

mascara Une Beauty mascara Alverde


Vous aimerez peut-être

4 commentaires

  1. Ah tu avais encore un flacon du Casual Volume toi! Non, en effet, on ne le fait plus, je l'aimais beaucoup mais j'ai du en trouver un autre :(

    J'ai fini par donner le masque Coslys, moi. Je ne l'utilisais plus, il alourdissait mes cheveux (que je veux boucler en ce moment donc c'est mort) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince, tu confirmes ce dont je redoutais : fini le casual donc.
      Tu l'as remplacé par lequel du coup ?

      Supprimer
    2. Le SLA reçu dans une boite à beauté et puis maintenant un Physician's Formula. Les deux sont bien, dans le même genre que le Une :)

      Supprimer
    3. Je note :)
      Pour ma part, j'utilise celui de Avril même si il me fait des cils plus sophistiqué que le Casual.

      Supprimer