~REVUE~ Crème pour les mains de Deep Steep

jeudi, juillet 16, 2015

Une nouvelle crème pour les mains au banc de test venant tout droit du site Iherb : la tangerine melon de la marque Deep Steep. Une marque qui m'a fait de l’œil pendant longtemps.

Deep Steep Hand Cream Tangerine

CE QU'EN DIT LA MARQUE :

  • Parfait mélange de sels et d'huiles exotiques qui hydrate et lisse la peau.
  • Pas d'ingrédients ni de conservateurs chimiques
  • Contenance du flacon : 59 g

COMPOSITION :

Sodium chloride (dead sea salts), butyrospermum parkii (shea butter), cocos nucifera (coconut) oil, helianthus annuus (sunflower) seed oil, aroma sclerocarya birrea (marula) oil, carica papaya (papaya) seed oil, prunus armeniaca (apricot) kernel oil, argania spinosa (argan) kernel oil, lecithin, tocopherol, zea mays (corn) starch.

Pour moi, c'est une bonne composition si je me fie à "la vérité sur les cosmétiques".

ODEUR :

Elle est à tomber par terre... Gourmande, sucrée, acidulée et assez forte. 

PACKAGING / TEXTURE :

Produit operculé. Format pratique pour mettre dans le sac à main. Texture crème, blanche, pas épaisse.

UTILISATION :

La crème pénètre assez rapidement dans la peau sans laisser de film gras. On sent que la peau est de-suite nourrie et c'est très agréable lorsque l'on a les mains sèches. L'odeur reste un peu sur les mains, c'est appréciable. 
Pour la quantité : une petite noisette suffit. J'ai rarement eu l'occasion d'en mettre une double couche pour ne plus avoir la sensation de peau sèche.
La marque nous dit que cette crème hydrate mais j'aurai plus tendance à dire quelle nourrie.

MON AVIS :

Complètement sous le charme de cette petite crème pour les mains. Elle fait très bien son job. J'ai aussi testé la Passion Fruit Guava qui est tout aussi bien mais j'aime légèrement moins l'odeur. La tangerine melon a décidément conquis mon cœur.

PRIX ET OU LA TROUVER :

Pour environ 7$ sur Iherb ici.

IHERB :

Voici mon code pour avoir une réduction lors de votre première commande sur le site : ZGT347. Avec ce code vous avez 5$ de réduction si votre commande fait moins de 40$, si votre commande fait plus de 40$ vous aurez 10$ de réduction !


Vous aimerez peut-être

2 commentaires

  1. Ah, deep Steep ! Une de mes marques coups de coeur sur iherb et vitacost, leurs odeurs sont tellement gourmandes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une très belle découverte cette marque !

      Supprimer