Hellfest 2015 : La déco + bonus

jeudi, juillet 23, 2015

Le Hellfest 2015 c'était il y a déjà 1 mois. Cette année, pas de vidéo de concert malheureusement. Autant l'année dernière j'ai pu avoir un bon son, autant cette année le son était pourri avec mon appareil photo. Vous imaginez ma déception. Je ne sais toujours pas d'où peut venir le problème. J'ai seulement changé la carte mémoire pour une bien plus grosse, justement pour faire le pleins de vidéos. Raté... J'ai donc décidé de ne pas mettre les vidéos sur Youtube et de vous montrer la superbe déco que nous avons eu cette année. C'est du lourd...!

Déco Hellfest 2015

Déco Hellfest 2015

L'entrée avec la nouvelle cathédrale est vraiment imposante! Ça met direct dans l'ambiance. Tous les décors ont été fait en "dur" au contraire des autres années où c'était en toiles. 

Déco Hellfest 2015

De nouvelles œuvres d'arts ont fait leurs apparitions sur le site. Et grande nouveauté, les tentes sont encore plus grandes mais surtout elles ont chacune leur grand écran. Une excellente idée car lorsque il y a trop de monde sous les tentes, on ne voit strictement rien (enfin pour ma part, qui ne suis pas très grande). 

Déco Hellfest 2015

Cette année, il y avait même un skate parc! Vous remarquerez aussi les bancs en forme d'os et les poubelles cachées dans des sculptures en forme de crane. Vraiment une déco soignée jusqu'au bout.






Le Hellfest est un festival qui chouchoute ses festivaliers avec :
  • des allées gravillonnées
  • des bordures
  • des massifs de plante
  • du gazon!!
  • des toilettes en dur toujours super clean avec du papier!
Le gazon était THE idée. Pourquoi? Car c'est super bien pour éviter la poussière. L'année dernière était une année où il avait fait très chaud et avec le monde qu'il y a eu, les "circle pit" et les "wall of death", il y avait énormément de poussière. Cette année, avec ce gazon, c'était vraiment parfait. Par contre, après trois jours de festival : RIP gazon.





Encore un autre bon point : les quatre grands écrans pour voir les Mainstage. Où que vous soyez, vous pouviez apprécier le concert. Royal...


Le Hellfest a fait fort cette année. Si je devais trouver un point négatif, je pense que je dirai la déco des Mainstage qui ne me plais pas des masses. Mais ça, ce n'est qu'une affaire de goût.

Pour finir en apothéose, je vous propose de regarder une partie du feu d'artifice que nous avons eu. Il était monumental. Raaahh... Qu'est ce que j'aime ce festival. A l'année prochaine Hellfest!






Vous aimerez peut-être

0 commentaires