Hellfest 2015 : on va voir qui cette année ?

jeudi, juin 11, 2015

Enfin mi-juin arrive... Et qui dit mi-juin, dit HELLFEST !! Cette année, le festival fête ses 10 ans et ce sera, pour nous, notre 6ème année consécutive. L'impatience monte de jour en jour... A quelques jours du Festival, il faut préparer son Running Order et croiser les doigts pour que le beau temps soit avec nous. Top départ dans 1 semaine !



VENDREDI

Pour ma part, pas de groupe dont j'ai très envie de voir. Ce sera donc une petite mise en bouche. Par contre, j'ai tout de même envie d'aller découvrir We Are Harlot, Godsmack et Five Finger Death Punch. J'irai voir Motorhead pour la 3ème fois avec grand plaisir et pourquoi pas Alice Cooper, que je n'ai toujours pas vu, ainsi que Judas Priest. Enfin, je serai "obligée" d'aller voir Spliknot. Je ne suis pas du tout amatrice mais ces Messieurs veulent se rappeler leur "jeunesse". 





SAMEDI

J'aimerai bien commencer ma journée en allant voir The Answer qui m'a l'air bien sympathique. Ensuite se sera Ghost Brigade qu'à découvert dernièrement Monsieur et qu'il adore. J'irai bien voir Backyard Babies et Airbourne en suivant. Airbourne avaient été excellent là fois où on les avait vu. Un grand malade le chanteur ! 
Après avoir vu Slash, j'irai voir ZZ Top une nouvelle fois, suivi de Faith No More, de Scorpions et l'apothéose avec Marilyn Manson qui est toute ma jeunesse ! Impossible pour moi de rater ça ! Au passage son dernier album est excellent. Il est souvent critiqué mais je trouve qu'il a énormément de talent. J'ai choisi Coma White comme extrait, qui est l'une de mes préférées de Manson.
Le samedi soir va être dur : 4 concerts d'affilé...








DIMANCHE

Journée la plus calme mais le soir sera rude et en plus il faudra faire des choix... Je penses que l'on commencera la journée avec Dark Tranquillity pour ces Messieurs. A Day To Remember pourrai être sympa à voir l'après midi. En soirée, je pense qu'on ira voir In Flames qu'on à déjà vu 2 fois même si j'aurai aimé voir Rise Against. Etant donnée qu'il y a Korn juste après In Flames et que In Flames est toujours une tuerie en concert (rah la voix du chanteur ... ♥), on n'ira pas voir Rise Against. 
Le Festival se terminera en apothéose une nouvelle fois avec Nightwish et leur nouvelle chanteuse, qui est excellente. Bon ok, nous avons aussi les places pour le concert au Zenith de Toulouse, ce n'est pas pour autant que nous ne les verrons pas au Hellfest. Je vous invite vraiment à écouter Ghost Love Score (le live au Wacken) avec la nouvelle chanteuse. J'en ai des frissons, une pure merveille...







Ça va être dur de tenir les 3 jours jusqu'à 3h du mat... Outch ...


Vous aimerez peut-être

2 commentaires

  1. Idem je prépare mon running rorder, et il y a pas mal de groupes que j'ai bien envie de voir en live !
    See you in Hell :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En espérant qu'il fasse beau ! ;)
      \m/

      Supprimer