~HAUL~ Iherb

mardi, juin 16, 2015

Cela fait une éternité que je n'ai pas fait de Haul Iherb... Hé oui, je fais encore quelques achats sur Iherb malgré l'augmentation des frais de ports. Je dois en faire tout les 2-3 mois car il y a certains produits que j'aime beaucoup comme le sucre de coco (ici) ou l'aloe vera de chez Aubrey Organics (ici) . Je les ai pris lors de ma commande précédente. 

Shampoing Acure Organics


Acure Organics, Conditioner, Moroccan Argan Stem Cell + Argan Oil  et Acure Organics, Shampoo, Moroccan Argan Stem Cell + Argan Oil : deux produits très connu sur Iherb. Je n'ai jamais eu l'occasion de les tester et je sais pourquoi : il y a des silicones dedans. Ah bravo ! Moi qui les évite...


Encore un produit très connu sur Iherb que j'avais envie de tester. Je compte l'utiliser sur mes cheveux pour camoufler un peu les odeurs de henné ou pour parfumer les cousins.


Nubian Heritage hand cream
Un blender c'est toujours utile et le mien commençait à se faire vieux. En tout cas, il a l'air costaud et la petite boule en inox à l'intérieur doit être très pratique pour les mélanges. Grande capacité.


J'ai déjà testé ce produit par le passé et je l'avais adoré autant pour son odeur que pour son efficacité. Je lui reprochais à l'époque d'avoir du carbomer dans sa composition. La marque à j’espère changé sa composition car je ne retrouve plus cet ingrédient dans la liste INCI. Revue ici.


Après avoir tester la Indian Hemp & Haitian Vetiver dont j'ai détesté l'odeur même si elle nourrissait bien mes mains, j'ai voulu tester celle à la noix de coco et à la papaye. L'odeur qui en ressort malgré l’opercule donne envie. A suivre...


IHERB :

Voici mon code pour avoir une réduction lors de votre première commande sur le site : ZGT347. Avec ce code vous avez 5$ de réduction si votre commande fait moins de 40$, si votre commande fait plus de 40$ vous aurez 10$ de réduction !


Vous aimerez peut-être

2 commentaires

  1. Joli haul, j'aime beaucoup aussi la marque Nubian Heritage !

    par contre, je ne trouve pas de silicones dans la liste des ingrédients du conditioner Acure donnée sur iherb... l'info est différente sur le flacon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as du guar hydroxypropyltrimonium chloride qui est considéré comme un PEG. Idem pour le cocoglucosides hydroxypropyltrimonium chloride.

      Supprimer