Escapade en Aveyron - Najac

dimanche, avril 26, 2015

Mais ... Mais ... regardez qui voilà ... Si, je suis toujours là ! C'est juste que j'ai totalement délaissé le monde du blog. L'envie de ne rien faire le soir avait pris le dessus. Ces derniers jours la motivation est un peu revenue. J'ai envie de m'activer ! Du coup, je vais finir ma session "Escapade en Aveyron" avec quelques mois de retard ^_^ . Mieux vaut tard que jamais, hein ?


Aveyron Najac Chateau


Fin du séjour avec le village de Najac, lui aussi est un des plus beaux villages de France. Je crois que c'est celui que j'ai préféré des trois. Il est tellement original, tout en longueur et vallonné. Ce qui lui donne beaucoup de charme.
Je vous conseille fortement de faire la visite guidée du château. Très instructif, la guide est vraiment très agréable est sympathique. Le tarif est de 5€ si ma mémoire est bonne.

Aveyron Najac Chateau

Aveyron Najac Chateau

Aveyron Najac Chateau

Aveyron Najac Chateau

Aveyron Najac Chateau

Aveyron Najac Chateau

Aveyron Najac Chateau

Aveyron Najac Chateau

Aveyron Najac Chateau

Aveyron Najac Chateau

Aveyron Najac Chateau

Une dernière chose sur l'Aveyron : n'oubliez pas de goutter la fouace et le pain ! Une tranche de pain Aveyronnais avec un peu de beurre salé ... Raahh, c'est un vrai délice ... Pour moi, le meilleur pain !


Office du Tourisme de Najac : http://www.tourisme-najac.com/


Vous aimerez peut-être

2 commentaires

  1. Effectivement, le village semble tout à fait charmant...

    RépondreSupprimer
  2. Alors, il faudra que je vérifie auprès des parents, mais je crois bien que j'y suis allée étant jeune ! XD J'adore cette région de toute façon. Les villages et les paysages sont à tomber... Il faudrait que je me fasse des vacances là-bas un de ces jours :) En tout cas, chouette article et bon retour !

    RépondreSupprimer