Escapade en Aveyron - Belcastel

lundi, décembre 15, 2014

Suite du séjour : direction Belcastel. Ce village nous a été conseillé par notre chambre d’hôte, nous disant d'y aller le matin avant d'aller à Rodez voir le musée Soulage, que cela valait le détour. En effet ... Arrivé vers 10h, pas un chat (enfin presque) dans le village. Il était à nous et le soleil levant l'a rendu d'autant plus beau ...

Encore un village classé plus beau village de France, et c'est peu dire. On en a pris pleins les yeux tellement c'était sublime... Typiquement mon rêve de vivre dans un tel village ! Je vous laisse découvrir ou peut être redécouvrir ...

Aveyron Belcastel Chateau


Aveyron Belcastel Chateau

Aveyron Belcastel Chateau

Aveyron Belcastel Chateau

Aveyron Belcastel Chateau

Aveyron Belcastel Chateau
 Le village se situe au bord de l'Aveyron.

Aveyron Belcastel Chateau

Aveyron Belcastel Chateau

Aveyron Belcastel Chateau

Chat blanc
 Si, il y avait un chat qui traînait  ^_^

Aveyron Belcastel Chateau pont

Prochaine et dernière étape : Najac.


Vous aimerez peut-être

3 commentaires

  1. Quels beaux souvenirs tu me rappelle là !! Nous avons fait un séjour en famille en Aveyron au printemps dernier et sommes passés par Belcastel, Najac et Sauveterre de Rouergue. Ce département est magnifique, je te souhaite un très beau séjour :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est vraiment très joli l'Aveyron :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est tellement beau l'Aveyron, je dois y aller avec mon chéri en Juin mais nous ne passons que 6 jours là bas et il y a tellement de choses à voir que ça va être difficile.

    RépondreSupprimer