~REVUE~ L'eau micellaire by Fleurance Nature

dimanche, octobre 26, 2014

Fleurance Nature est une marque que j'apprécie de plus en plus. J'aime leurs produits et surtout le fait qu'ils soient fait près de chez moi dans le sud ouest, plus précisément dans le Gers. Cette fois on va parler de leur eau micellaire. Elle a de bonnes critiques mais voici la mienne.

Test eau micellaire bio Fleurance Nature

CE QU'EN DIT LA MARQUE :

Très douce même pour les peaux les plus sensibles, cette eau micellaire démaquille efficacement tout en respectant l’équilibre de votre peau grâce à sa formule sans savon. Légèrement moussante, elle élimine facilement les corps gras, les impuretés et les traces de pollution du visage, des yeux et des lèvres.
Enrichie en eau florale de bleuet et en aloe vera, l'eau micellaire permet également de décongestionner et rafraîchir les yeux fatigués tout en prévenant les sensations d’inconfort souvent liées au nettoyage.
Alliez l’utile à l’agréable grâce à une eau fraîche et légère qui laissera un agréable parfum floral sur votre peau.
Non astringente, non collante, ne pique pas les yeux.
S‘utilise quotidiennement, sans rinçage.

COMPOSITION :

Aqua, glycerin, polyglyceryl 4-caprate, centaurea cyanus flower water*, Aloe barbadensis leaf juice powder*, parfum, sodium benzoate, benzyl alcohol, citric acid, limonene, linalool, citronellol.

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.
98% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
99% du total des ingrédients végétaux sont issus de l’Agriculture Biologique.
10% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Produit certifié Cosmétique Bio. Pour moi, c'est une bonne composition. On remarquera la présence du benzyl alcohol pour celles qui ne l'apprécie pas. 

Test eau micellaire bio Fleurance Nature


ODEUR :

J'aime beaucoup. C'est frais, léger. Pour moi, ça sent les agrumes. 


PACKAGING / TEXTURE :

Simple et efficace. J'aime. J'ai eu peur au début en voyant le flacon. Je me suis dis : "oula... Je vais devoir faire attention quand je vais mettre le produit sur mon coton, le débit va être important..." Mais en fait non car il y a une petite ouverture sous le bouchon. Le flacon souple permet de doser assez facilement.


UTILISATION :

J'en met un peu sur mon coton et je le passe sur mon visage. Par contre, toutes les marques d'eau micellaire vous dirons que ce n'est pas un produit qui se rince, mais moi je les rince toujours. J'utilise toujours un nettoyant juste après.


MON AVIS :

Très satisfaite de cette eau. Elle fait très bien son job et démaquille très bien les gros maquillage. Par contre, vu que je n'ai pas de waterproof, je n'ai pas pu tester. En plus de sentir très bon elle ne me pique pas les yeux. Que demander de plus ? Même son prix est très intéressant, surtout lors de promo. Je ne peux donc que vous la recommander.


PRIX ET OU LE TROUVER :

Vous pouvez la trouver sur le site de la marque ici au prix de 10,10€ pour 200 ml hors promotions. Pensez aussi à utiliser Igraal (plus d'infos ici) avec Fleurance Nature. Encore plus de réductions !


Vous aimerez peut-être

0 commentaires