~REVUE~ Le top du top coté liner avec Boho

mercredi, octobre 29, 2014

Quand je me maquille, il faut que ce soit simple, rapide et efficace ! C'est pour cette raison que j'ai toujours détesté les liners : je n'arrivais jamais à les mettre correctement, pas précis, ne marquent pas bien etc... Bref, j'ai vite laissé tomber les liners jusqu'à ce que je découvre celui de chez Boho... 

Test Liner Boho Cosmetics

CE QU'EN DIT LA MARQUE :

Intensifier facilement le regard en soulignant la base des cils grâce à sa pointe feutre.
Véritable soin pour les yeux .
Formule “base eau” sans solvant.
Enrichi en actifs réparateurs.

COMPOSITION :

AQUA (WATER) - SALVIA SCLAREA (CLARY) FLOWER/LEAF/STEM WATER – CI 77499 (IRON OXIDES) – GLYCERIN - ACACIA SENEGAL GUM - SUCROSE PALMITATE – TOCOPHEROL - BENZYL ALCOHOL - MICROCRYSTALLINE CELLULOSE - CELLULOSE GUM – SILICA - DEHYDROACETIC ACID – CELLULOSE

99 % des ingrédients sont d’origine naturelle dont 20% sont issus de l’agriculture biologique.

Produit certifié Cosmétique Bio. On remarquera la présence du benzyl alcohol pour celles qui ne l'apprécie pas. Sinon, c'est pour moi une excellente composition.

Test Liner Boho Cosmetics


ODEUR :

Ça sent bon, mais on s'en fiche un peu pour un liner, hein ? Puis, j'arriverai pas à vous la décrire...

PACKAGING / TEXTURE :

J'aime bien le packaging effet bambou en carton, mais j'aime surtout la pointe qui est dure. Du coup, c'est facile de faire quelque chose de net et précis. Je trouve la texture assez liquide et très facile à appliquer. Et en prime, une couleur très pigmentée !

UTILISATION :

Application très facile dans l'ensemble mais il faut faire attention à ne pas trop prendre de produit au risque qu'il mette longtemps, trop longtemps à sécher. Du coup, il peut arriver d'avoir des marques sur le haut de la paupière. C'est son petit défaut mais une fois qu'on en prend l'habitude, c'est impeccable. Une fois bien sec, ne bouge plus de la journée. Se démaquille sans soucis.

Swatch Liner Boho Cosmetics


MON AVIS :

Malgré son petit défaut, j'adore ce produit ! Grace à lui, j'ai réussi à me mettre du liner. Il est donc parfait pour les débutantes. Facile à utiliser, très pigmenté, précis, se démaquille très bien, petit prix et bio ! Que voulez vous de plus...

PRIX ET OU LE TROUVER :

En moyenne pour 10,90€ sur :
  • Boho Cosmetics ici.
  • Big Green Smile ici
  • Ayanature ici
  • Greenweez ici
  • Mais aussi dans certaines pharmacies


Vous aimerez peut-être

11 commentaires

  1. KEUWA il ne bouge pas de la journée? T'as les paupières grasses toi? Parce que moi je vis un enfer avec ça j'suis olbigée de porter une base avec mon linerr grrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il tiens toute la journée sur moi. J'ai la chance de ne pas avoir les paupières grasses ^_^

      Supprimer
  2. J'ai vraiment du mal à me faire un trait régulier et assez jolies , peut être que ce liner est fait pour moi, si il est facile à utiliser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais une quiche avec le liner mais avec lui, je trouve que c'est vraiment plus facile :)

      Supprimer
  3. J'utilise beaucoup des liners feutres en ce moment mais j'ai très très très envie de tester celui de couleur caramel dont parle LoDoes makeup, c'est son liner préféré justement. Mais celui-ci a l'air bien aussi... Je vais comparer les prix pour voir :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerai aussi tester celui de chez Couleur Caramel, il a de très bonnes critiques. Déliacious me l'a fait mettre dans ma wishlist ^_^
      Par contre, coté prix, c'est le Boho qui est moins cher.

      Supprimer
    2. A voir avec les fdp (aaah les joies de vivre en Belgique...) =)

      Supprimer
    3. Ah oui c'est vrai que tu es de Belgique ... Du coup, cela peut tout changer ^_^

      Supprimer
  4. il à l'air pas mal du tout ce petit liner :)

    RépondreSupprimer
  5. Je porte rarement du liner donc je ne vide pas vraiment mes flacons. Mais celui là a l'air d'être pas mal. Quand mon liner noir sera sec, je penserai à lui.

    RépondreSupprimer