~REVUE~ Le gommage à la cerise de LC Bio

mardi, octobre 14, 2014

J'avais commandé la box "La Naturelle" de chez Ma Boite à Beauté. Je ne vous ai pas montré le contenu de la box vu qu'il y a tellement d'articles sur le sujet, cela ne sert à rien ^_^ Je préfère faire les revues directement. Mais pour faire court, je n'ai pas du tout été déçue de cette box. Donc pour cette première revue, un gommage visage.

CE QU'EN DIT LA MARQUE :

Ce gommage enrichi en extrait de noyaux de cerise brisés et à l'exfoliât d'ambre, a été spécialement conçu pour agir sans agresser les peaux sensibles. Il nettoie la peau en profondeur, l'adoucit et lui redonne un teint éclatant et la fraîcheur de la cerise. Un bon gommage participe au dynamisme de la régénération cellulaire. A faire une fois par semaine.

COMPOSITION :

AQUA, MACADAMIA TERNIFOLIA SEED OIL*, BORAGO OFFICINALIS SEED OIL*, THEOBROMA CACAO (COCOA) BUTTER*, GLYCERIN, SILICA, CANDELILLA/JOJOBA/RICE BRAN POLYGLYCERYL-3 ESTERS, AMBER POWDER, GLYCERYL STEARATE, CETEARYL ALCOHOL, BENZYL ALCOHOL, PAPAVER RHOEAS PETAL EXTRACT*, SODIUM STEAROYL LACTYLATE, PRUNUS CESARUS (BITTER CHERRY) SHELL POWDER, XANTHAN GUM, TOCOPHEROL, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, ALGIN, DEHYDROACETIC ACID, SALICYLIC ACID, PRUNUS CESARUS (BITTER CHERRY) FRUIT EXTRACT, SORBIC ACID, PARFUM, GERANIOL, LIMONENE, LINALOOL
98 % DU TOTAL DES INGRÉDIENTS SONT D'ORIGINE NATURELLE, 34 % DU TOTAL DES INGRÉDIENTS SONT ISSUS DE L'AGRICULTURE BIOLOGIQUE
*INGRÉDIENTS ISSUS DE L'AGRICULTURE BIOLOGIQUE, **EXTRAITS DE CERISE 0,42%

Rien à dire sur la composition. Produit certifié BIO.

ODEUR :

A-BO-MI-NA-BLE ... Malheureusement je ne supporte vraiment pas. C'est la première fois que je ne peux pas utiliser un produit à cause de son odeur. D'habitude, je fais abstraction, surtout si le produit est bon. Mais là, c'est vraiment impossible car cela me donne des nausées. Alors c'est bizarre car Monsieur lui trouve que cela sent bon et même la cerise ... L'odeur de cerise ressort un peu mais il y a une arrière odeur qui ne me reviens pas du tout. 


PACKAGING / TEXTURE :

Pas de remarques particulières sur le packaging. Coté texture, c'est agréable et les grains sont tout petits, ce que j'apprécie. J'aime ce genre de grains.


UTILISATION :

Une fois par semaine sur une peau parfaitement nettoyée, déposez quelques touches de gommage Graine de douceur à la cerise. Ce masque exfoliant s'applique sur les peaux sensibles. 
Humidifiez généreusement les mains et procédez aux manœuvres de gommage - petits mouvements circulaires en insistant sur les ailes du nez, le front…
Rincez ensuite abondamment à l’eau et essuyez. 


MON AVIS :

J'ai pu le tester qu'une seule fois, à cause de l'odeur, mais je l'ai bien aimé si je me focalise sur sa fonction. Le gommage est doux, efficace et agréable. C'est dommage mais ce produit va finir au troc. A cause de son odeur et de son prix (qui n'est pas accessible pour moi) ce n'est pas un produit que je rachèterai. 


PRIX ET OU LE TROUVER :

Vous pouvez le trouver sur le site de la marque ici au prix de 28,95€ pour 50 ml.


Vous aimerez peut-être

7 commentaires

  1. Ah mince, en voyant le produit j'étais intéressée, mais vu le prix et l'odeur que tu n'as pas l'air d'apprécier, je passe mon chemin ! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que les avis sur l'odeur de ce produit sont tout ou rien. J'en ai vu qui adorais l'odeur alors que moi il me donne la nausée ^-^ Mais le prix frêne énormément oui.

      Supprimer
  2. Oh c'est dommage! Peut-être l'utiliser quand tu auras le nez bouché? :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si il ne part pas au troc, je l'utiliserai les jours de gros rhume ! Bonne idée !

      Supprimer
  3. J'ai essayé une de leur crème et leur contour des yeux. Franchement leur crème hydratante me donnait des nausées...mais quand je te dis des nausées, c'est que même en pleine journée je sentais... je ne pouvais pas. Je l'aie donnée à une copine qui a ADORE... Par contre leur contour des yeux est vraiment top et l'odeur est cool pour moi :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu des nausées avec l'un de leur produit ^_^ Sentir ça toute la journée ? Outch !

      Supprimer
  4. Il a l'air top ce gommage!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer