~HAUL~ Iherb

dimanche, octobre 12, 2014

Et une nouvelle commande Iherb, une ! J'ai refais du stock, j'ai pris de nouveaux produits et je me suis enfin décidé à tester les fameux shampoing Desert Essence. Oui enfin non, j'ai déjà testé cette marque coté shampoing mais pas les plus connus. Bref ...

Haul Iherb
Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de soucis avec mes pieds, sauf que depuis quelques temps, ils sont très secs et cela me gène beaucoup, car je déteste cette sensation. C'est comme pour mes mains, je déteste quand elles sont pas douces. Du coup, j'ai eu envie de tester ces chaussettes de chez EcoTools et de me trouver une crème pour soigner mes petits petons. Je les ai testé une fois et je les ai trouvé pas mal, j'avais bien sur bien tartiné mes petons de crème. 


C'est THE marque de baume à lèvre dont tout le monde parle et que tout le monde à testé. J'avais celui-ci dans ma wishlist depuis un moment et vu que mon stock c'était réduit, c'était donc l'occasion de le prendre. Et en effet, ils sont vraiment bien... Déjà l'odeur est particulière, ça change de ce qu'on peut trouver. On sent bien le mélange noix de coco, menthe et citron vert. C'est très agréable et frais. J'aime beaucoup la texture de ce baume il n'est pas comme ceux que j'ai déjà, je ne sais pas vraiment comment la définir, mais en tout cas, je suis charmée.

Spa moisture sock Eco Tools Hurraw
C'est la crème que j'ai voulu testé pour mes petons puis rien que d'imaginer l'odeur, je l'ai vite mis dans le panier ! L'odeur est à tomber ... Cela me fais penser à une odeur d'un sirop pour la toux que j'adorai dans mon enfance. Oui bon ok, l'odeur ne parait pas très flatteuse comme ça mais je vous assure que cela sent super bon ! Après quelques minutes, l'odeur me fait plus penser à odeur de bonbon et en effet, comme c'est marqué sur le packaging, c'est assez relaxant comme odeur, on se laisse porter ^_^ Sur mes pieds, par contre, je trouve que ce n'est pas assez nourrissant, mais pour le reste du corps, c'est assez pour moi. A voir dans le temps mais pour le moment, j'aime beaucoup ce produit.


J'ai eu envie de tester ce shampoing, il a une bonne composition (attention ce n'est pas valable pour tous les Desert Essence) et l'odeur de framboise m'a beaucoup attiré. Je n'es pas de soucis particulier avec mes cheveux, mon choix c'est donc porté sur celui-ci. Je l'ai testé une fois et j'aime bien l'odeur, il mousse correctement et il ne faut pas une tonne de produit. A voir dans le temps comment mes cheveux réagissent, je ne peux pas vous en dire plus pour le moment.

Desert Essence Organics
Du sucre de coco que je prends pour mon café. Il est très bon et à un prix accessible. Mon deuxième paquet. Produit certifié USDA.


Je refais mon stock de crème pour les mains et je suis revenue sur la marque Nubian Heritage. J'avais déjà testé une de leur crème que j'avais adoré (revue ici) sauf qu'il y avait un ingrédient que me déplaisais : le carbomer. Apparemment, cet ingrédient a été retiré de leurs produits car je ne le vois plus dans la liste INCI. Après, est ce que la liste a été tronquée (je dis ça car il y a eu des polémiques sur des produits américains)... J'ai choisi de faire confiance.

Coconut sugar organic Nubian Heritage Hand Cream
Je suis tombée sur ce produit vraiment par hasard, en regardant les nouveaux produits. J'ai vu noix de coco, chocolat : dans le panier direct ! Nous avons déjà fini le paquet. C'est vraiment, vraiment très bon mais même si le paquet parait grand, il n'y a pas grand chose dedans et c'est vraiment dommage. Le paquet est loin d’être remplis. C'est donc quelque chose à déguster pour couper une petite faim.

Bare Coconut chips

IHERB :

Voici mon code pour avoir une réduction lors de votre première commande sur le site : ZGT347. Avec ce code vous avez 5$ de réduction si votre commande fait moins de 40$, si votre commande fait plus de 40$ vous aurez 10$ de réduction !


Vous aimerez peut-être

8 commentaires

  1. J'adore ce site ! Il y a tellement de choses bien, qu'on ne trouve pas en France et avec des prix raisonnables. Je vais me renseigner pour les chaussettes Ecotools. J'ai les pieds secs aussi donc je me demande si ca ne pourrait pas m'aider.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi Iherb :) J'ai d'ailleurs un autre haul qu'il faut que je prépare ^_^

      Supprimer
  2. Ahhhhhhhhh, des chips de coco au chocolat, je veeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxx !

    Merci pour la découverte ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ca doit être trop bon ces chips noix de coco et chocolat! Rien que d'y penser ça me donne faim... et je ne dois pas grignoter, je suis au régime... arg!!!
    Je vais plutot me concentrer sur les chaussettes Ecotools qui ont l'air bien sympa. Et un peu de soin ne ferait pas de mal à mes pieds...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le paquet des chips coco, il y en a tellement peu que tu prends une pincée ou deux pour le faire durer le plus longtemps possible ^_^

      Supprimer
  4. Sympa cette petite commande.hate d'en passer une moi aussi. Tu pourras nous faire un retour pour la creme pour les mains please, car jaime bien changer et tester .
    Sinon javais deja pris la tropical coconut lotion de DE et ouais l'odeur sucré de bonbon j'ai bien aimé mais cest tout.j'ai trouvé ça trop galere à faire pénétrer mais tant mieux si tu n'as pas ce soucis ;)
    Kamille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferai une revue sur la crème oui, dès que je l'ai testé. Je n'ai pas de soucis avec la lotion DE, elle pénètre assez bien je trouve :)

      Supprimer