~HAUL~ Aroma Zone

jeudi, août 07, 2014

Je reviens avec un haul Aroma Zone. Cela fait un moment que j'ai reçue cette commande mais entre mes travaux et la mise à jour du blog, je n'ai pas eu le temps de la mettre en ligne. On va essayer de rattraper ce retard.


Haul Aroma Zone


Cela faisait un petit moment que je n'avais pas passé commande sur le site et c'est après un article de Sa'ravissante Beaute que j'en ai eu envie. Son article (ici) m'avais drôlement fait envie de me faire une huile sèche, mais je me suis pris aussi d'autres produits. L'été approchant, j'avais une grosse envie de Monoï ...


Haul Aroma Zone
L'hydratation est très importante, actif à utiliser pour les soins du corps mais aussi des cheveux. Je pense plus l'utiliser pour mes cheveux. Je me suis prise un autre produit pour ma peau, plus particulièrement mon visage.


Voilà le produit que je compte utiliser pour mon visage. J'ai une peau mixte à grasse et il conviendrait donc très bien. Delphine L'astucieuse en disait beaucoup de bien. Je vais l'utiliser en actif dans mes crèmes déjà prête.


En petit flacon de 10ml pour tester. L'odeur est au rendez-vous : c'est une tuerie ! Peut être utilisé en huile sèche sur le corps, mais elle est aussi très bien pour les cheveux. Je pense qu'avec mon huile de coco, le combo sera excellent pour mes bains d'huile. A noter qu'Aroma Zone à changé le format pour les petites doses : c'est vraiment une excellente idée ! C'est vraiment très pratique de l'avoir fait en petit flacon comme ça.


Je vais pouvoir mettre du Monoï partout (ou presque) !!! Ça sent vraiment trop bon ...


Je l'ai prise pour la tester en déodorant. J'ai lu quelque part qu'on pouvait utiliser cette huile essentielle pure comme déodorant et qu'elle était très efficace. Vu que j'ai été déçue du Saopwalla (mais ça, j'y reviendrai dans une revue), il fallait que je teste de nouveau autre chose. Je l'ai testé 2 fois, mais je ne préfère pas en parler encore pour le moment. J'y reviendrai après avoir fait d'autres essais.


Haul Aroma Zone Caprylis douche


Ce petit produit à une très bonne composition et je me suis laissé tenter. A l'ouverture, il sent vraiment très très bon l'amande. Sous la douche, un peu moins je trouve. Un produit qui lave bien mais ne mousse pas. Pour ma part, cela ne me dérange pas, mais Monsieur a du mal à s'y faire. Une belle découverte.


L'ingrédient pour faire une huile sèche ! Découvert donc grâce à Sa'ravissante Beaute. Je vais essayer de faire mon huile sèche à base de Monoï.


Haul Aroma Zone Monoi


Je vais essayer de l'utiliser pour mon huile sèche mais je l'ai déjà utilisé directement sur mes cheveux. Un bonheur. Il sent très bon mais pas aussi fort que d'autre Monoï. Mes cheveux étaient doux et brillant après ce soin. Normal : c'est fait à base d'huile de coco.


Non visible sur les photos car au moment de ma commande, ils ne l'avaient plus en stock. Je l'ai donc reçu plus tard. Je ne veux plus rien mettre d'autre sur ma tête si ce n'est du henné. Les couleurs chimiques, c'est fini ! Bon, le henné neutre ne colore pas les cheveux, mais j'en rajouterai dans mes préparations.




Produit reçu en cadeau pour s'excuser de ne pas m'avoir envoyé le henné neutre à temps. J'ai trouvé ça vraiment très gentil de leur part. J'ai été vraiment ravie de recevoir ce pinceau. J'ai été doublement surprise car lorsque j'ai reçu mon henné neutre, il y avait encore un petit cadeau pour s'excuser :  un petit verre à bougie "CHUPITO". Ils sont vraiment au top chez Aroma Zone ... J'ai beaucoup apprécié ces petites attentions qui été aussi accompagnées d'un mot d'excuse.


Vous aimerez peut-être

11 commentaires

  1. Que de beaux produits !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime beaucoup les produits Aroma-zone ^^ Tu as bien de la chance d'avoir reçu ce joli pinceau en cadeau ! Moi, la dernière fois qu'une commande est arrivée en retard, j'ai eu droit à un pot vide ! Bof bof !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un pot vide c'est toujours mieux que rien :)
      C'est quand même sympa de leur part car tous ne le font pas.

      Supprimer
  3. Une jolie commande.
    Moi qui suis une folle de monoi, je vais aller zieuter les recettes.

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle commande bien sympa!
    Ah, je n'avais pas vu qu'ils avaient du monoï. Moi qui pensais passer une commande bientôt, voilà un produit de plus qui va se glisser dans mon panier ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en pense si tu le teste :)

      Supprimer
    2. Commande passée. Plus qu'à le tester quand je le recevrai :-)
      J'ai pris le macérat de monoi à l'huile de coco

      Supprimer
    3. Héhé, tu m'en diras des nouvelles :)

      Supprimer
    4. Testé! Elle est vraiment super : pas trop grasse, facile à rincer, bien nourrissante et une odeur géniale :-)
      Seul petit regret : on ne sent presque pas le monoï

      Supprimer
    5. Oui, c'est vrai que l'odeur du monoï reste discrète. Après, si j'ai envie de plus de monoï, je rajoute la fragrance. Cela couvre un peu l'odeur des hennés, par exemple ^_^

      Supprimer