Hellfest 2014 !!

lundi, juin 30, 2014

Me revoilà ! Après plus d'un mois sans article ... La mise à jour du blog, les travaux de ma maison, le boulot, les à cotés, ont fait que je n'ai pas pu faire d'articles. Le temps m'a manqué. Bref, je vais faire de mon mieux pour retrouver un bon rythme. 
Je reviens donc avec quelques photos et vidéos de mon séjour au Hellfest. Cinquième année consécutive que j'y vais. Cette année a été vraiment excellente. Je me suis vraiment régalée. Pas une goutte de pluie et une grosse chaleur... Je ne vais pas me plaindre, pour une fois que je ne n'ai pas eu froid ! Je regrette juste la poussière. Je prévoirai un masque ou un bandana pour les autres années ^-^



La déco était juste géniale cette année ! Ils ont fait très très fort ... La grande roue, la petite "ville", les pavés, la guitare à l'entrée du festival etc ... Non franchement, bravo aux organisateurs. J'ai aussi beaucoup apprécié d'avoir pleins de WC et qu'il y ai un coté fille et mec partout où il y en avait. Même si certains mecs allaient chez les filles ^-^. J'ai vu des commentaires sur le net, comme quoi il n'y avait pas assez de WC. Je ne sais pas comment les gens se débrouillent car les WC du coté de la Mainstage 2 était tout le temps vide et super propre ! Ça sentait même bon et ça pendant les 3 jours ... XD





Pas eu le temps de faire un tour de grande roue, trop de groupes à voir ^-^ Mais je trouve l'idée vraiment géniale ! Je me suis rattrapée en regardant des vidéos de la grande roue sur Youtube.



La petite "ville".


Accès au camping et au Metal Corner


Les deux plus grosses scènes.

Rob Zombie

Rob Zombie



Cette année, il ne fallait pas manquer Iron Maiden ! C'était juste excellent ... Quel régal ... Raahhh j'ai vu Iron Maiden !!!!!  Oups ... Pardon ... ^-^

Iron Maiden

Iron Maiden


J'ai aussi un peu filmé cette année. Je n'ai pas fait la même erreur que l'année dernière. Voici trois vidéos que j'ai faite durant le concert de Iron Maiden. J'en suis assez contente, j'ai un bon joujou quand même ^-^


Run To The Hills 



The Tropper



Et celle que j'attendais, que je voulais absolument : Fear Of The Dark !!
J'avais plus de bras à la fin.




Concert de Eluveitie. Troisième fois que je les vois. Je les adore toujours autant. Malheureusement, je n'ai pas pu voir grand chose. Trop de monde. J'aime pas aller sous les tentes, je préfère les Mainstages. Mais j'ai tout de même apprécié ce concert. Ils repassent à Toulouse en Novembre, il faut qu'on aille les voir !

Eluveitie

Eluveitie


Petite vidéo du concert. A bout de bras, j'ai pu les apercevoir ^-^
Sinon, vous avez le concert en entier et d'excellente qualité sur Arte Live ici

Helvetios




Avenged Sevenfold : LE groupe que je voulais voir ! En plus de Iron Maiden et Aerosmith. C'était top top top top !!! Je me suis régalée ... ♥

Avenged Sevenfold

J'ai pu faire deux vidéos de Avenged Sevenfold. 

Hail To The King



Nightmare




Un autre groupe vraiment très sympa et assez original : Solstafir. Ils sont Islandais.
Je vous conseille vivement d'aller jeter un œil sur leur concert ici. Toujours sur Arte Live. Deuxième fois que je les vois au Hellfest. Le son était bien meilleur et j'ai adoré ce concert.


Solstafir


On va finir par Aerosmith. Pas de photos mais trois vidéo. J'étais placé au même endroit que Iron Maiden, mais j'y voyais un peu moins bien. J'ai quand même beaucoup apprécié ce concert.

Love In An Elevator



Walk This Way



Et ma préféré : Dream On.




J'ai aussi vu Skid Row, Seether, Angra, Buckcherry que j'ai adoré découvrir, Alter Bridge et d'autres ... Ça passe si vite ... Vivement l'année prochaine surtout qu'on fêtera les dix ans du festival. Je me demande ce qu'ils vont nous préparer ...

L'année prochaine on fête les 10 ans du Hellfest !!


A l'année prochaine Hellfest !!
\m/


Vous aimerez peut-être

4 commentaires

  1. Merci pour tes vidéos d'Aerosmith. Walk this Way fait partie de mes préférées.

    RépondreSupprimer
  2. @Cherry Wood, je l'adore aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Rha Eluveitie, j'ai pété un cable contre les putains de slameurs mais j'étais heureuse. Le hellfest c'est la vie!

    RépondreSupprimer
  4. @lushette : c'est toujours pour ça que je ne suis jamais devant ou au milieu. Je préfère me mettre sur les cotés pour éviter ce genre de soucis et profiter pleinement du concert sans être bousculée. Puis, étant clostro, j'évite d’être trop compressée ^-^ Vivement l'année prochaine !!

    RépondreSupprimer