Départ pour le Hellfest 2014 !

mercredi, juin 18, 2014

Demain, direction Clisson ! Direction le Hellfest ! Oui, comme tous les ans depuis 5 ans, j'y passe 3 jours pour y prendre ma dose de musique !





Cette année, le beau temps sera surement avec nous ! Je vais enfin avoir chaud ?! Je reviendrai avec pleins de photos et des vidéos. Je ne ferai pas la boulette, comme l'an dernier, de ne pas filmer. L'année dernière, je me suis aperçue que mon appareil faisait de super vidéo avec un super son, mais seulement une fois rentrée, après avoir filmé qu'un tout petit extrait... Bref !

J'en profite pour m'excuser pour mon absence. Je l'ai fait sur Hellocoton et sur Facebook, mais pas ici. En effet, ces derniers temps, j'ai été très prise. Le boulot, les travaux de la maison et les activités extérieures m'ont pris pas mal de temps. De plus, à force de trop travailler, j'ai des tendinites dans la main et le poignet droit. Bossant toute la journée sur PC, j'ai limité au maximum le PC le soir, chez moi. Je suis en train de devenir ambidextre pour pouvoir bosser au boulot ^-^  Ne vous étonnez donc pas si vous voyez encore pleins de bugs sur le blog, je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'en occuper. 

Cette pause de quelques jours au festival fera beaucoup de bien à mon bras droit, du moins je l’espère ... J'ai hâte de trouver du temps pour le blog, j'ai pleins d'articles en tête ! Des voyages, des revues, des hauls ...

En attendant, si vous voulez me suivre, je suis plus active sur Facebook et Instagram


Vous aimerez peut-être

4 commentaires

  1. Pour ta tendinite, patience, c'est très long à passer ces trucs là
    En attendant, amuses toi bien au Hellfest! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bon festival ! Profites-en bien ^^ !

    RépondreSupprimer
  3. Ah la chance ! J'adore le groupe Aerosmith !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai filmé pas mal de vidéos que je suis en train de mettre sur Youtube, dont trois de Aerosmith :)

    RépondreSupprimer