Haul Iherb #11 ... Déjà !

lundi, mai 26, 2014

Iherb fait vraiment parti des sites où je commande le plus... Alors, il y a quoi dans cette nouvelle commande ?


Haul Iherb

Je suis en train de terminer celui à la menthe de la même gamme, que j'aime beaucoup. J'en parle ici. J'avais envie d'en tester un autre. Celui-ci aurai un gout de cannelle. Hâte de tester ça !
Pas de certification mais très bonne composition.



Dans la partie Trials, on pouvait trouver pour 0,05$, un lot de 3 sachets de thé de la marque St Dalfour. Je ne me suis pas faite prier pour le mettre dans le panier ... J'ai testé une fois cette marque, dans le temps où iHerb mettait dans vos colis des petits plus ... J'avais beaucoup aimé.
Produits certifiés USDA.
  • Earl Grey Tea x 1
  • Green Tea, Golden Mango x 1
  • Lemon Tea x 1

Haul Iherb



J'avais vu sur le blog de SurfPatrol. Hair & Body Care, que ce shampoing était bien pour enlever les bains d'huiles. Je l'ai testé une fois, mais je n'ai pas trouvé qu'il enlevait mieux qu'un autre mes bains d'huile. A voir dans le temps comment mes cheveux réagirons. J'en reparlerai plus tard. Par contre, je trouve qu'il sent bon et qu'il est rafraîchissant, c'est agréable. 
Produit certifié Vegan avec une très bonne composition.



Produit découvert sur le blog de Sabrina, mais je connaissais déjà. J'en avait déjà pris dans mon supermarché. C'est du sucre de coco, c'est vraiment très très bon. Légèrement caramélisé. Le soucis c'est qu'en France, ce produit coûte deux fois plus cher ! J'aime le mettre dans mon café.
Produit certifié USDA.



Haul Iherb



Les konjac, je commence à les connaitre. J'en suis à ma quatrième. Je n'en ai plus en stock alors je me suis dis qu'il fallait que je teste celle de chez Eco Tools. A voir donc si elle est à la hauteur des autres, surtout celle de chez Nature Republic, qui m'avait duré près de cinq mois.



Il me reste encore du tonique à la rose de chez Tayers, que j'aime beaucoup, mais quand j'ai vu la promo de celui là à 2$, je l'ai mis dans le panier ! Un peu moins bien noté que Tayers, à voir donc.
Pas de certification mais une bonne composition.



Haul Iherb


IHERB :

Voici mon code pour avoir une réduction lors de votre première commande sur le site : ZGT347. Avec ce code vous avez 5$ de réduction si votre commande fait moins de 40$, si votre commande fait plus de 40$ vous aurez 10$ de réduction !


Vous aimerez peut-être

8 commentaires

  1. Tes haul iherb sont une vraie souce d'inspiration pour moi :D

    RépondreSupprimer
  2. Dentifrice à la cannelle???? Ca ne fait pas un peu bizarre de ne pas avoir une odeur fraiche dans la bouche après s'être lavé les dents?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a le mot "Fresh" après "Cinna" alors je pense qu'il aura un petit gout frais quand même. Pour ma part, cela ne me dérange pas de ne pas avoir de gout frais pendant le brossage :)
      J'en reparlerai dès que je l'ai testé.

      Supprimer
    2. J'ai hate de lire ça! J'adore la cannelle mais je ne suis pas sûre d'avoir envie de me laver les dents avec...

      Supprimer
    3. J'ai un peu peur du gout aussi, mais je suis très curieuse ! ^-^

      Supprimer
  3. Oh j'ai commandé le même dentifrice ! J'ai trop hâte de le tester car je déteste la menthe.

    RépondreSupprimer
  4. @Deedeen : toujours pas tester non plus. J'aime bien la menthe mais il ne faut pas qu'elle soit trop forte.

    RépondreSupprimer