Avalon Organics et son combo Awapuhi Mango ...

mercredi, mai 21, 2014

Cela fait un moment que je les ai ces deux là et cela fait un moment que je les teste. J'en attendais beaucoup, mais j'ai vite été déçue ... Surtout pour l'un d'eux ! Lequel des deux est mauvais, le shampoing ou le conditionner ??





LE SHAMPOING


CE QU'EN DIT LA MARQUE :

Enrichi de awapuhi, mangue, calendula et les protéines de blé pour les cheveux doux, vibrant réhydraté et gérable.


COMPOSITION :

Aloe barbadensis leaf juice¹, aqua (water), decyl glucoside, sodium coco-sulfate, coco-glucoside, sorbitol, babassu oil polyglyceryl-4 esters, xanthan gum, calendula officinalis flower extract¹, chamomilla recutita (matricaria) flower extract¹, mangifera indica (mango) fruit extract¹, zingiber officinalis (ginger) root extract¹ ², cananga odorata flower oil, cedrus atlantica bark oil, citrus aurantium dulcis (orange) oil, lavandula angustifolia (lavender) oil, myrocarpus fastigiatus oil, myroxylon pereirae (balsam peru) oil, vanilla, bisabolol, citric acid, hydrolyzed wheat protein, inulun¹, sodium sulfate, tocopheryl acetate, alcohol¹, benzyl alcohol, potassium sorbate, sodium benzoate, limonene, linalool.
¹Certified Organic Ingredient
²Awapuhi Extract

Contient 70% de matières organiques. Pas de parabens, des conservateurs, des colorants synthétiques dures ou des parfums, phtalates, le sodium lauryl ou laureth sulfate. 100% des ingrédients végétariens. Pas de tests sur les animaux.

Une très bonne composition pour ce shampoing qui est certifié NSF qui veut dire qu'il contient entre 70 et 95% d’ingrédients bio.


ODEUR :

J'ai l'impression que cela sent les fruits mais une odeur d'huile essentielle ressort, je pense que c'est le Cèdre d'Atlas. J'aime beaucoup. Faut aimer les huiles essentielles par contre.



LE CONDITIONER


CE QU'EN DIT LA MARQUE :

Infuse, cheveux secs et cassants avec une hydratation intense. Conditions sans décapage humidité. Rétablit un équilibre d'humidité sain dans les cheveux et le cuir chevelu. Renforce pour protéger les extrémités sans alourdir les cheveux. ( Google Traduction )


COMPOSITION :

Aloe barbadensis leaf juice(¹), aqua (water), glyceryl stearate SE, caprylic/capric triglyceride, helianthus annuus (sunflower) seed oil(¹), cetyl alcohol, stearic acid, stearyl alcohol, olea europaea (olive) fruit oil(¹), butyrospermum parkii (shea butter)(¹), cananga odorata flower oil, cedrus atlantica bark oil, citrus aurantium dulcis (orange) peel oil, lavandula angustifolia (lavender) oil, melaleuca alternifolia (tea tree) leaf oil(¹), myrocarpus fastigiatus oil, myroxylon pereirae (balsam peru) oil, simmondsia chinensis (jojoba) seed oil(¹), calendula officinalis flower extract(¹), camellia sinensis leaf extract(¹), chamomilla recutita (matricaria) flower extract(¹), mangifera indica (mango) fruit extract(¹), lavandula angustifolia (lavender) flower/leaf/stem extract(¹), zingiber officinale (ginger) root extract(¹)(²), cyamopsis tetragonoloba (guar) gum(¹), hydrolyzed wheat protein, sorbitol, tocopheryl acetate, vanillin, alcohol(¹), benzyl alcohol, potassium sorbate, sodium benzoate, benzyl benzoate, limonene, linalool.
¹Certified Organic Ingredient
²Awapuhi Extract

Contient 70% de matières organiques. Pas de parabens, des conservateurs, des colorants synthétiques dures ou des parfums, phtalates, le sodium lauryl ou laureth sulfate. 100% des ingrédients végétariens. Pas de tests sur les animaux.

Toujours une très bonne composition pour ce shampoing qui est certifié NSF qui veut dire qu'il contient entre 70 et 95% d’ingrédients bio.


ODEUR :

Idem que pour le shampoing mais en moins fort.



LE COMBO


PACKAGING / TEXTURE :

Les flacons sont assez gros avec plus de 400ml. Coté texture, le shampoing est un gel pas très épais et transparent. Pour le conditioner à une texture blanche et beaucoup plus épaisse. C'est d'ailleurs plus difficile pour l'en sortir du flacon. 


MON AVIS :

Il faut faire deux shampoings avant d'arriver à avoir une mousse. Sinon, ce shampoing lave bien les cheveux. Il les fait crisser. C'est coté conditioner que cela ne va pas. Il ne démêle pas du tout mes cheveux ! J'ai beau en mettre beaucoup, cela ne change rien. Surtout, ne pas en mettre sur le cuir cheveux car il rend les cheveux poisseux. 
Après séchage, mes cheveux sont plutôt doux et brillant. Le coté positif, c'est que ce combo ne fait pas régresser mes cheveux trop vite. Je peux tenir 3-4 jours.
Bref, je ne suis pas vraiment enchantée par ces deux produits et j'ai hâte de les finir ! Si je devais en racheter un, se serai le shampoing seulement. Mais je ne rachèterai pas, je pense qu'il y a mieux. Ils avaient pourtant de bonnes critiques sur le site Iherb...


PRIX ET OU LE TROUVER :

Sur Iherb pour à peu près 6€. Le conditionner ici et le shampoing ici.


IHERB :

Voici mon code pour avoir une réduction lors de votre première commande sur le site : ZGT347. Avec ce code vous avez 5$ de réduction si votre commande fait moins de 40$, si votre commande fait plus de 40$ vous aurez 10$ de réduction !


Vous aimerez peut-être

0 commentaires