Haul iHerb #10 Yummy ! Ou presque ...

lundi, avril 28, 2014

Un nouveau haul iHerb avec cette fois beaucoup de gourmandises et quelques nouveautés à tester. 


Cette marque me faisait envie depuis un bon moment, je me suis enfin laissée tenter. L'odeur de celui n'est pas sensationnelle. Je pensais plus sentir l'amande ou la vanille. J'ai pu le tester et même au gout, je suis un peu déçue, même si il reste bon. Je ne sent pas du tout le gout de l'amande ou de la vanille. Il n'est pas très gourmand. Je ne suis pas conquise et je ne rachèterai pas celui là.


Au contraire de l'autre, l'odeur de celui-ci est une tuerie ! C'est déjà bien plus gourmand car on sent bien les agrumes. En gout, c'est autre chose. Je le préfère au White Christmas mais il n'est pas aussi gourmand qu'à l'odeur. Il reste quand même très bon.


Lors d'une autre commande, j'avais choisi dans cette même marque les Crunchy Cinnamon Apple Chips qui sont une tuerie. Je vous les recommande fortement si vous aimez la cannelle. Du coup, j'ai eu envie de tester d'autre produits de cette marque et j'ai voulu tester les mangues séchées. J'adore ce genre de produit pour les apéros. Produit certifié USDA.


Encore des pommes séchées, j'ai toujours les Granny Smith Apple Chips que je n'ai pas encore testé. Produit certifié USDA.


Eux, vous les avez déjà vu ! Ils sont vraiment très bon ces petits bonbons, je n'ai pas pu y résister ... Produit certifié USDA.


Un petit mélange de fruit sec, fort recommandé par Audrey Rédac. Je me suis laissé tenter !



J'adore les cookies ... comme je ne suis pas une excellente cuisinière et un peu feignante, je craque toujours pour ce genre de gâteaux ^-^ Par contre, ils viennent d’être discontinués ... 


Et enfin, le seul produit dans cette commande qui ne se mange pas : du henné ! J'ai déjà testé cette marque, revue ici, j'ai envie de retenter l'expérience mais en version acajou. Je vous monterai le résultat dès qu'il sera fait.



IHERB :
Voici mon code pour avoir une réduction lors de votre première commande sur le site : ZGT347. Avec ce code vous avez 5$ de réduction si votre commande fait moins de 40$, si votre commande fait plus de 40$ vous aurez 10$ de réduction !


Vous aimerez peut-être

6 commentaires

  1. Ca a l'air bien bon tout ça! Surtout les fruits séchés, j'adore ça!
    Par contre quand j'ai vu ton paquet de henné, je me suis dit : tiens, elle a acheté des trucs à la crevette ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! Des crevettes ! Ça aurai pu, quoique je déteste les crevettes ... ^-^

      Supprimer
  2. Je file lire ta revue sur le henné car je l'ai aussi commandé en acajou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferai une autre revue pour montrer l'avant après acajou :)

      Supprimer