Haul iHerb #9

samedi, mars 15, 2014

On ne change pas une équipe qui gagne ! Iherb, le retour, pour changer ... J'ai fais le plein de nouveaux produits pour cette commande. J'ai aussi changé de "décors", j’espère que cela vous plaira. J'ai profité du beau temps ^-^


De l'aloe vera liquide en spray. J'en ai déjà un dans une autre marque mais celui là contient de l'aloe vera seulement. Très utilise pour les cheveux ( avant mes bains d'huiles et quotidiennement ), j'aime aussi l'utiliser dans mes masques imbibés maison. Les masques cotons imbibés c'est quoi ? Revue ici. Mes bains d'huiles c'est quoi ? Revue ici.




Une lotion pour mes masques imbibés. Je pensais que c'était un produit clean et en faisant cet article, j'ai regardé de plus près les ingrédients ... J'ai fais une boulette, ce produit contient du polysorbate, un PEG. C'est parfait les PEG pour les masques hein ?  Les PEG vous aide à avoir des boutons et des points noirs ... Parfait !! Pffff ... Je ne l'ai pas encore utilisé que je suis déjà déçue ! Ah bravo ... Pourtant, je prends le lire les compositions sur iHerb avant d'acheter. Je me suis totalement loupé.


Une autre lotion pour mes masques imbibés. Cette fois, pas de soucis, tout est clean mais pas certifié BIO.




Un petit blush mineral. Cela fait un petit moment qu'il était dans ma wishlist. Je l'ai testé vite fait et il me plait bien. La couleur est jolie : rose mais pas trop ^-^ Par contre, j'en ai pour un moment. Il est assez gros comme blush !


Un shampoing solide dont j'ai entendu beaucoup de bien. D'ailleurs il a une très bonne note sur le site. J'ai testé pour la première fois les shampoing solide avec Lush, mais je ne suis pas très convaincue par celui-ci. Trop agressif pour mon cuir chevelu. Du coup, j'avais envie de voir ce que valait celui de iHerb car j'aime bien le principe des shampoing solide.




Envie de tester le henné et cette marque est très très bien noté. Pour ma première fois, j'ai pris une couleur proche de ma couleur de cheveux ^-^ On appréciera le petit logo USDA ! 


Un infuseur à thé individuel. Toujours très utile ! Surtout quand il est à 1$ ... Je vous rappelle le principe des produits dans la section "Specials" : lorsque vous prenez un produit pour la première fois dans cette section, vous avez la réduction. Si vous voulez en prendre un autre ( dans la même commande ou une autre ), vous aurez ce produit non réduit. Comme son nom l'indique c'est "Special", donc valable qu'une seule fois.




Le Freebies : produit gratuit à choisir pour chaque commande. Attention, là encore, vous n'avez droit qu'à un seul Freebies pour toutes vos commandes. Cette fois, j'ai choisi des patchs pour points noirs ... Mmm glamour ^-^


Goodies iHerb :
J'ai eu, pour la deuxième fois, un bonnet de douche. Pour ma part, j'aime bien ce goodies, je le trouve très pratique pour mes bains d'huile ou prochainement, pour les hennés.


IHERB :
Voici mon code pour avoir une réduction lors de votre première commande sur le site : ZGT347. Avec ce code vous avez 5$ de réduction si votre commande fait moins de 40$, si votre commande fait plus de 40$ vous aurez 10$ de réduction ! 11 commandes, toujours pas de frais de douanes.


Vous aimerez peut-être

10 commentaires

  1. J'aimerais bien commander sur ce site à force de voir des articles dessus.
    Mais je suis totalement nulle en anglais, alors je sélectionne selon vos articles hihi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas une experte en anglais, loin de là, mais depuis que j'ai Google Chrome, je peux traduire les pages. C'est un outil intégré à Chrome. Grace à ça, je peux commander très facilement sur les sites étrangers. Google peut te traduire n'importe qu'elle langue :) Bon ok, c'est approximatif mais au moins tu comprends un minimum ^-^

      Supprimer
  2. Super ton haul! Iherb c'est la caverne d'Alibaba :D

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Haul très intéressant, ça donne toujours envie de recommander sur Iherb aha XD *résiste comme elle peut*
    Je me suis faite avoir aussi sur Iherb en compos, au début -bêtement- je pensais que tout était relativement clean sur le site du coup je ne lisais pas les compos. J'ai une crème de nuit catastrophique du coup (que je n'utilise pas du coup, c'est malin !).
    Il faudrait que je me méfie des PEG, je ne savais pas pour les points noirs @_@ !
    Le blush Everyday Minerals fait envie ! Surtout si le pot est important ! Il n'est pas trop clair ?
    Aha les shampoings solides c'est la galère pour moi, enfin ça irait peut-être maintenant que j'ai coupé mes cheveux mais quand ils étaient longs ça me les emmêlait plus qu'autre chose et résultat : je mettais deux fois plus d'après-shampoings démêlant (chimique). Je suis intéressée si celui-ci est sympa ! (le concept est bien)
    Je veux (oui j'exige, aha XD *va se cacher*) une revue/test si tu fais le henné ! Je n'ai jamais fait de henné mais maintenant que je suis revenue à ma couleur naturelle, ça m'intéresse !
    Je testerai bien les patchs points noirs aussi, ils sont mieux que les Earth Therapeutics ? (ou équivalent ? en freebie ça vaut le coup)
    J'ai eu le bonnet de bain aussi, mais je le trouve juste pour recouvrir vraiment tous les cheveux (et les barrettes qui les tiennent en l'air). C'est dommage qu'Iherb ne donne pas de goodie à chaque commande, c'est un peu la loterie (la dernière je n'ai rien eu, celle d'avant le bonnet de bain... >_<)

    Bref ! Je mets le blush sur ma wishlist (et les patchs !)
    A bientôt ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, tous les produits sur iherb ne sont pas clean. Je vais quand même la tester cette lotion, on verra bien comment je réagis.

      Non, le blush est bien pigmenté je trouve. J'aurai du faire un swatch mais je pense que j'en parlerai dans une revue.

      Si tu cherche un après shampoing qui démèle bien et qui à une compo pas mal tu as celui là : http://www.iherb.com/Aubrey-Organics-Moisturizing-Conditioner-Honeysuckle-Rose-Dry-Brittle-11-fl-oz-325-ml/7539
      Bon par contre, il faut absolument le mettre seulement sur les longueurs sinon il faut régresser les cheveux. En tout cas, moi j'en suis très contente, au contraire du shampoing, mais ça j'y reviendrai lors de prochains produits terminés.

      Oui, je ferai une revue sur le henné, ça c'est sur ^-^ Je ferai un avant après :)

      Pour les patchs, je n'en ai jamais utilisé qui venaient de iherb, j'en ai rarement utilisé d'ailleurs. Donc, je ne peux pas te dire. Toujours pas testé ceux que j'ai eu d'ailleurs.

      Normalement, iherb donne des goodies a chaque fois, mais c'est vrai qu'il m'est arrivé de ne pas en recevoir. Je pense que c'est des oublis de leur part. Quelques fois j'ai le détail de la facture, d'autres non ...

      Supprimer
  4. Très chouette haul, le blush me tente bien!! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      J'ai testé le blush aujourd'hui, il est très sympa mais alors il faut très très très peu de produit !
      Merci pour ton commentaire, il me fait d'autant plus plaisir car je te suis partout ^-^

      Supprimer
  5. j'adore tes achats, la prochaine fois je vais me prendre le spray à l'aloe vera
    Voici mon craquage
    http://worldwidemakeup.blogspot.fr/2014/03/big-haul-iherb.html

    RépondreSupprimer