Bdellium Tools : ça c'est du pinceau ! ♥

dimanche, mars 30, 2014

Dans l'une de mes dernières commandes sur iHerb, les pinceaux Bdellium Tools se sont retrouvés dans mon panier. Normal, cela faisait un moment qu'ils me faisaient envie ... ^-^ J'avais choisi le petit kit pour les yeux, que l'on peut trouver ici. Bon, une chose est sure : ces pinceaux sont une tuerie ! 



Pourquoi ces pinceaux sont ils excellent ?

  • Ceux sont des pinceaux écologiques. Écologique car ils sont fait à base de bambou, ils ont des poils synthétique et végan.
  • Ils sont un peu moins doux que les Reals Techniques mais plus ferme et donc plus précis. Ils sont donc parfait si l'on cherche de la précision. J'adore les Reals Techniques, mais je les trouve un peu trop souple pour les yeux. Par contre, j'apprécie plus la douceur des pinceaux Reals Technique pour le teint.
  • Le rendu final avec ces pinceaux est vraiment top ! C'est un vrai plaisir de se maquiller avec eux ! Certes il faut que les fards soient bon mais quand même, ces pinceaux font vraiment du très bon boulot.
  • Le nettoyage se fait très bien ( j'utilise les savons liquide Dr Bronners ) et les poils ne bougent pas pour le moment.
  • Le prix pour ce lot de 5 pinceaux ... Vraiment, vraiment petit ! 23$ soit environ 17€ ! Pour des pinceaux de cette qualité, c'est vraiment, vraiment pas cher ... 




Il n'y a que le 760 dont je ne me sers pas. Je ne lui ai pas encore trouvé d'utilisation, il est vraiment tout petit. Il doit être très bien pour poser le liner. Par contre, les 4 autres, j'adore les utiliser !
  • Le 781 : parfait pour estomper.
  • Le 777 : un pinceau plat parfait pour poser les ombres à paupières.
  • Le 769 : très bien pour le coin externe de l’œil et pour remonter jusqu'au sourcil. Pour estomper aussi il est très bien.
  • Le 716 : excellent pinceau de précision, doux et ferme comme il le faut !


IHERB :
Voici mon code pour avoir une réduction lors de votre première commande sur le site : ZGT347. Avec ce code vous avez 5$ de réduction si votre commande fait moins de 40$, si votre commande fait plus de 40$ vous aurez 10$ de réduction ! 11 commandes, toujours pas de frais de douanes.


Vous aimerez peut-être

6 commentaires

  1. Je viens d'en recevoir 3 mais avec des manches roses mais je n'avais pas vu qu'il y avait des lots ^^; Ils sont tops !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a plusieurs lots. Il y en a aussi pour le teint :)

      Supprimer
  2. Très sympa cette petite revue ! Je n'ai pas encore craqué pour les pinceaux Bdellium tools (j'ai déjà craqué pour les real techniques et les ecotools, mais ceux là je résiste... pourtant y'en a des roses, ROSES quoi *sors*).
    Ça va me faire hésiter ta revue, aha XD ! Tu as le kit yeux Real Techniques ? J'ai toujours hésité à la prendre (mais bon concrètement j'ai mes pinceaux pour les yeux ELF et le kit yeux ecotools qui me servent donc bon... c'pas comme si j'avais besoin de nouveaux pinceaux ENCORE xD aha..).
    A bientôt ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai aussi le kit yeux des chez Reals Techniques et je préfère le kit yeux de chez Bdellium Tools. Mais ceux de chez Reals Techniques sont très bien aussi ^-^

      Supprimer
  3. Je suis pas trop fan de la couleur verte ! XD Mais je me tâte encore à craquer... J'en entends beaucoup parler (en bien) mais je sais pas... Peut-être que je craquerais pour les roses ! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, je préfère le vert au rose ^-^ Du coup, cela tombe bien car ce kit n’existe pas sur Iherb en version verte. Par contre, tu peux retrouver les pinceaux seuls en rose ( presque tous je crois ).
      Mais après, ce n'est pas la couleur qui m’empêchera de craquer ou non pour des pinceaux. Cela ne me gène pas qu'ils soient moche ^-^

      Supprimer