MyChelle et son petit correcteur !

jeudi, janvier 23, 2014

Dans ma quette de trouver de bons produits BIO et/ou naturels, j'ai trouvé le correcteur ! La marque MyChelle nous a fait un produit de qualité au niveau de la composition, mais que vaut-il réellement ? 



CE QU'EN DIT LA MARQUE :
  • Sans huiles minérales.
  • Non testé sur les animaux
  • Sans produits chimiques
  • Ingrédients biodégradables
  • Tous les types de peau
Axé sur les résultats minéral anti-cernes infusé avec L-lysine, et l'extrait de fruit de la passion qui bannit tout de taches, la pigmentation inégale de cernes de votre répertoire de soins de la peau.Spécialement conçu pour compléter les bases de crème MyChelle, cette couverture anti-cernes plus lourd rend la peau impeccable une réalité simple. Sa conception compacte et pratique et consistance crémeuse non-poudre assurer, un traitement facilement accessible sur le go place qui se marie parfaitement avec les besoins changeants de votre peau. Ingrédients thérapeutiques tels que l'huile de pépins de raisin et extrait de fruit de la passion stimuler son efficacité en protégeant et en nourrissant la peau.Crème, parfait pour les peaux claires avec une teinte jaune, ce correcteur est un bon complément aux fondations d'ivoire et porcelaine. (Google Traduction)

COMPOSITION :
Vitis vinifera (grape) seed oil, camellia oleifera seed oil, ricinus communis (castor) seed oil, cera alba (beeswax), lauroyl lysine, silica, prunus persica (peach) extract, psidium guajava (guava) extract, passiflora edulis (passionfruit) extract, tocopherol (natural vitamin E), carthamus tinctorius (safflower) seed oil and citrus grandis (grapefruit) seed extract, [+/-: titanium dioxide (Cl 77891), iron oxides (Cl 77491, 77492, 77499), mica (Cl 77019)]

Ecocert Certified Organic

Remarque: formulation innovante de MyChelle de tous ses produits de maquillage minéraux assure qu'il n'y a pas l'inhalation de fines poussières minérales. Il est également important de noter que nous n'utilisons pas de nanoparticules dans MyChelle minéraux. (Google Traduction)

Une composition impeccable donc.


PACKAGING / TEXTURE :
C'est un tout petit tube qui s'utilise comme un baume à lèvre. Par contre, petit soucis : lorsque l'on veut rentrer le produit, celui-ci ne descend pas. Il faut donc ne pas trop en sortir ou alors pousser avec son doigt. Coté texture, très crémeuse et facile à travailler. Une bonne couvrance pour peu de produit. 


ODEUR :
Alors là ! Bluffé ! Non mais quelle odeur délicieuse ... Ça sent très bon les fruits exotiques. Ça sent assez fort, ce qui n'est pas pour me déplaire. J'adore !


MON AVIS :
J'ai trouvé MON correcteur ! Un produit efficace, naturel, qui sent bon que demander de plus ! J'ai la teinte la plus claire et elle me convient très bien. Je trouve qu'il assèche un tout petit peu mais beaucoup moins que mon ancien correcteur de chez Yves Rocher.
Bon par contre, si vous cherchez un truc qui vous couvre totalement le bouton, il ne vous conviendra pas assez. Moi, je cherche juste à atténuer mes rougeurs / imperfections et il fait très bien son boulot ! En plus, pas besoin de beaucoup de produit. Je cherche l'effet naturel, tant pis si j'ai un truc moche ... Je serre les dents et je fais avec !
Pour les cernes, moi j'ai surtout des poches, je ne suis pas trop cerné. Les fois où je l'utilise pour mes cernes, il file un peu dans les plis. Mais celui de chez Yves Rocher me faisait la même chose. D'ailleurs, je n'ai pas su trouver de correcteur, fond de teint ou bb crème qui ne me fasse pas ça ...


PRIX ET OU LE TROUVER :
Le prix reste raisonnable je trouve : 8€ pour 2,83 gr. Si je compare avec celui de chez Yves Rocher ( oui, désolé, je n'ai testé que celui là auparavant ), pour 15€ vous avez 5gr. Si vous attendez les réductions vous l'avez toujours à moitié prix. Du coup, on peu dire que celui de MyChelle est 2 fois plus cher. MAIIISSS oui il y a un mais ! Il est totalement clean lui ! Et je trouve qu'il fait un meilleur boulot. Donc sans hésitez, je rachèterai ce petit correcteur.
Où le trouver ? Le mien, je l'ai pris sur iHerb ici. Y'a aussi du Mychelle sur Feelunique mais pas ce correcteur.


IHERB :
Voici mon code pour avoir une réduction lors de votre première commande sur le site : ZGT347. Avec ce code vous avez 5$ de réduction si votre commande fait moins de 40$, si votre commande fait plus de 40$ vous aurez 10$ de réduction !


Vous aimerez peut-être

0 commentaires