iHerb : petit retour sur certains produits

dimanche, janvier 26, 2014

Il est temps de faire un petit retour sur certains produits provenant du site iHerb. Ces produits ne méritent pas d'avoir une revue à eux tout seul ( c'est surtout difficile de faire une revue détaillé sur des gourmandises ), mais il faut tout de même parler d'eux ! Certains valent le détour, d'autres moins. 


Alors ce thé, il n'est pas mauvais mais il n'est pas super bon non plus. Je suis une débutante dans les thés et je n'avais jamais goûté de Darjeeling. Je le bois mais je n'en raffole pas. Je préfère les thés gourmands ou fruités en fait. Après, j'apprécie le fait qu'il soit certifié USDA et la boite est sympathique, elle me sera très utile après l'avoir fini ! 
Je rachète ? Non


Encore du thé, cette fois fruité ! Mais là encore, même si il est bon, je n'en raffole pas. Je trouve que l'acidité ressort pas mal quand même. C'est bien fruité par contre ! Encore une petite boite qui me sera très pratique. Seul soucis : je la trouve très très difficile à ouvrir ! 
Je rachète ? Non


Aaaahh le fameux dentifrice super méga connu sur iHerb ! Hé bien en effet, il est top ! Léger gout de menthe lorsqu'on se brosse les dents mais il n'est pas frais du tout. Il n'y a donc pas d'effet "frais" après brossage. Pour ma part, cela ne me dérange absolument pas, bien au contraire. Je n'aime pas les trucs qui m'arrache la bouche ^-^ Ce dentifrice me conviens donc parfaitement ! Puis le tube est assez énorme ... 
Je rachète ? Aaaahh OUI !!


Là où j'avais peur, c'était sur le gout et la duré de machouillage, mais je les trouve très bien ! Ceux là ont un petit gout de fruits rouges. Certes, le gout n'est pas très prononcé et ne dure pas très longtemps. Je dirai pas plus de 30-45 min peut être. Mais pour moi c'est largement suffisant. Je n'aime pas machouiller trop longtemps ! A noter : ils sont un peu plus petits que des dragées classique type Freedent.
Je rachète ? Aaaahh OUI !! En plus, le prix est minuscule ...


Alors celui là, j'ai été impressionné ( en bien ) par le gout ! Il me fait penser à du malabar ! J'ai été impressionné dans le sens où c'est un produit clean et qu'il me fait penser au gout chimique du malabar. Pareil que pour ceux aux fruits rouge, le gout n'est pas très prononcé et ne dure pas très longtemps. En tout cas, c'est une super découverte.
Je rachète ? Aaaahh OUI !! En plus, le prix est minuscule ...


Baume à lèvre à la grenade eu en Freebies. Il est bien mais pas assez nourrissant pour moi, surtout pour l'hiver. J'aime bien l'odeur et le fait qu'il soit certifié USDA.
Je rachète ? Non


Baume à lèvre à la menthe eu en Freebies. Mon préféré des deux. J'aime l'odeur de menthe et l'effet frais sur les lèvres. Je trouve qu'il nourrit un peu plus que celui à la grenade. Lui aussi certifié USDA.
Je rachète ? Non, j'ai trouvé plus nourrissant ailleurs.


Ces sucettes sont excellentes ! Nous mangeons très peu de bonbon chez nous, mais une fois de temps en temps, on les apprécie. On apprécie d'autant plus celles-ci qui sont certifié USDA ! Elles sont très bonnes, acidulé, très goûtues ! Puis 15 sucettes pour moins de 2€ ...
Je rachète ? Surement, mais je préfère les autres petits bonbons. J'aime pas trop le bâtonnet en "papier roulé", j'ai jamais trop aimé d'ailleurs sur les sucettes. Allez savoir pourquoi ... ^-^


Excellent ! Très goûtues, acidulés ! J'adore ! Toujours certifié USDA. Parfait !
Je rachète ? Aaaahh OUI !!


IHERB :
Voici mon code pour avoir une réduction lors de votre première commande sur le site : ZGT347. Avec ce code vous avez 5$ de réduction si votre commande fait moins de 40$, si votre commande fait plus de 40$ vous aurez 10$ de réduction !


Vous aimerez peut-être

4 commentaires

  1. Aaah le daarjeling c'est pas booon ^^ je n'aime pas non plus, le goût est bien trop fort peu importe la température de l'eau et le temps d'infusion...

    je ne savais pas qu'on trouvait aussi des chewing gum sur iherb! C'est comique :p

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore fouiner sur iherb pour trouver ce genre de produits ^-^

      Supprimer
  2. Très intéressant! Je ne connaissais pas du tout!
    Bisous

    RépondreSupprimer