Haul iHerb #8 et petit plus sur Feelunique

mardi, janvier 21, 2014

Voici ma dernière petite commande sur le site iHerb. Que des produits que je ne connais pas ! Des produits découverts en fouinant sur le site. Oui, quelques fois j'ai du temps à perdre alors je cherche. Y'a tellement de produits qu'on y passe vite des heures ... Enfin bref ! Place à l'étalage !


Alors eux, je les voulais depuis un moment ! Je me suis enfin lancé et j'ai hâte de les tester ! 5 pinceaux pour les yeux, en poils synthétique. Les Bdellium Tools ont une très bonne réputation. Je vais pouvoir les comparer avec les Reals Techniques.


Du thé ! Un mélange d'hibiscus avec du thé vert, framboise et pêche. Pas donné pour 22 sachets par contre. Mais bon, il me faisait drôlement envie. Produit certifié USDA Organic.
Testé : pas mauvais, pas mauvais mais ce n'est pas mon préféré ^-^ Je trouve que l'acidité de la framboise ressort pas mal. Pour ma part, ce n'est pas trop dérangeant. 


L'une des mes découvertes sur le site. Quand j'ai vu qu'il y avait des bougies sur iHerb et qu'elles étaient naturelles ( fait à base de cire de soja et d'huiles essentielles ), je n'avais qu'une envie : les tester !! Celle-ci est à base d'orange, de clou de girofle et de cannelle. J'aime bien l'odeur comme ça. Avoir ce qu'elle vaut une fois brûlé. Brûle environ 60h.


Des chewing gum clean ! J'en mâchouille de temps en temps mais quand on regarde la composition des Freedent, on prends peur ... Impressionnant le nombre d'additifs dans ces trucs !! Du coup, je suis allé voir sur iHerb si ils n'en avaient pas. Hé bien si !
Ceux là sont à la fraise, framboise et myrtille. Bon, d'après les avis sur le site, le gout ne resterai pas très longtemps. On verra bien mais pour ma part, je préfère un gout qui ne reste pas longtemps mais un produit clean !


Deuxième paquet : gout Bubblegum. Ah oui, j'oubliais de dire : le prix est vraiment tout tout petit ... 0,70€ pour 16 chewing gum ...


Le freebies ! Un lot de deux masques en coton imbibés. Ils ne sont pas clean car ils contiennent de l'ETDA et des parabens, mais pour tester en freebies, pourquoi pas. Ces masques viennent de Corée du Sud ^-^


J'en profite aussi pour vous montrer ma petite commande sur Feelunique.

S'utilise pour le corps, visage et les cheveux. Il serait apparemment plus doux et plus hydratant que les autres savons liquide ( ceux sans pompes ). A voir donc ! Je le testerai sur le corps et les cheveux pour voir ce qu'il vaut.


Cette  marque cela fait un moment que je la zieutais. Sur iHerb on ne la trouve plus et sur Feelunique y'a énormément de produits. Je trouve ce petit kit très bien pour pouvoir tester ! Vous en trouverez d'autres sur le site si cela vous intéresse.


IHERB :
Voici mon code pour avoir une réduction lors de votre première commande sur le site : ZGT347. Avec ce code vous avez 5$ de réduction si votre commande fait moins de 40$, si votre commande fait plus de 40$ vous aurez 10$ de réduction !


Vous aimerez peut-être

10 commentaires

  1. J'ai hâte de savoir ce que tu penses des pinceaux !
    Et la bougie me fait envie... je ne savais pas qu'il y en avait non plus ! :o

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte d'avoir ton avis sur le petit set de pinceaux :) Et tout le reste aussi évidemment :P Tu as fais de chouettes achats!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je donnerai mon avis sur les pinceaux ça c'est sur !

      Supprimer
  3. Sympa ces commandes!
    Je ne savais pas du tout qu'il existait des chewing gum clean. Dommage, j'apprends ça alors que je ne machouille plus de chewing gum...
    Et je serais bien curieuse de voir ton avis sur les Burt's Bees. A force de les voir partout et de lire trop de choses dessus je ne sais plus quoi en penser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a beaucoup d'avis différents sur Burt's Bee, du bon comme du mauvais. J’espère ne pas avoir de déception ! :)

      Supprimer
  4. Oh je suis très intéressée si tu fais une revue sur les pinceaux Bdellium Tools et la bougie, j'avais repéré aussi ces bougies mais j'ai un peu peur des parfums (j'aime bien celles qui sont par signes astrologiques je trouve ça original pour un cadeau ^^).
    Ah.. Burt's Bee, c'est bien ? Je suis aussi curieuse d'avoir ton avis dessus, les kits font envie mais à voir selon ce que ça vaut... >o> !

    A bientôt ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La bougie est en train de brûler là. Mais il faut aimer les huiles essentielles par contre. Rien à voir avec une Yankee Candle par exemple. Je ferai une revue sur tous les produits.
      Pour Burt's Bee, je n'ai jamais testé. Il y a des très bon avis comme des mauvais. J’espère ne pas avoir de déception ^-^

      Supprimer
  5. J'ai le même kit bdellium il est top de chez top :)
    bises

    RépondreSupprimer