Haul iHerb #7 : le plein de complément alimentaire !

vendredi, décembre 13, 2013

Dernière petite commande, basé surtout sur les compléments alimentaires. J'en ai profité pour prendre quelques petites choses en plus ^-^




Ce masque est censé apporté de "l'hydratation" et de la vitalité à la peau. J'y ai vu beaucoup de revues positive, je me suis donc laissé tenter. Produit avec une bonne composition même si il n'y a pas de certification.


Des compléments alimentaire de vitamine D. Produit en freebes.





Du souffre en gélule. Je l'ai pris à la base pour mes cheveux. Le pot est juste monstrueux ... J'ai été étonné quand je l'ai reçu ^-^. Les gélules aussi sont assez monstrueuses ... Mais j'arrive à les avaler ^-^


De la spiruline, encore pour mes cheveux. Elle ne sert évidement pas que pour les cheveux mais pour pleins d'autres chose. Vous pouvez chercher un peu sur le net pour avoir plus de renseignements.




J'ai profité de la super promo du moment. 3$ la tasse ... Je l'adore cette petite tasse, c'est vraiment très pratique surtout quand on est seul à boire du thé/tisane ! Par contre, le verre est assez fin et parait "fragile". Va falloir que je fasse gaffe, surtout que j'ai du mal à tenir correctement les choses sans les faire tomber ... Je ne tiens rien dans les mains ^-^


Encore cette crème, mais bon, avec l'offre à 2$ ... Je la mettrai en petit plus dans l'un de mes cadeaux de noël.





Commande arrivée sans soucis. La tasse était très bien emballée dans un autre carton avec en plus de la bubulle. Par contre, encore une fois ( 3eme ), je n'ai pas de goodies et je n'avais pas de facture. Y'en a, chez iHerb, qui ne font pas très bien leur boulot ! Au moins la facture quoi ...




Voici mon code pour avoir une réduction lors de votre première commande sur le site : ZGT347. Avec ce code vous avez 5$ de réduction si votre commande fait moins de 40$, si votre commande fait plus de 40$ vous aurez 10$ de réduction !


Vous aimerez peut-être

3 commentaires

  1. Ces produits ont l'air vraiment top! J'adhère!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance pour l'odeur et le goût de la spiruline ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cela ne sent pas très bon, après cela ne me gène pas plus que ça. Les cachets s’avalent bien.

      Supprimer