La crème pour les mains de Fleurance Nature

jeudi, novembre 14, 2013

Une nouvelle crème pour les mains au banc de test ! Je crois que c'est le produit cosmétique que j'utilise le plus. J'en met plusieurs fois par jour et ces crèmes ont intérêt d’être à la hauteur ! Celle de chez Fleurance Nature labellisé BIO, elle donne quoi ?



CE QU'EN DIT LA MARQUE :
Très souvent sollicitées et exposées en 1ère ligne aux agressions extérieures, vos mains sont souvent la partie de votre corps où la peau est la plus rapidement abîmée. Composé de gelée royale, karité et différentes huiles précieuses (amande douce, avocat, rosier muscat, argan, bourrache) issus de l'Agriculture Biologique, ce soin des mains réparateur à la gelée royale permet de stimuler la régénération cellulaire, améliorer l'hydratation* de la peau et de participer à la prévention du vieillissement cutané. Sa texture onctueuse et légère au parfum poudré pénètre rapidement et enveloppe vos mains d’un film protecteur et réparateur. Intensément hydratées, vos mains sont protégées, réparées, et retrouvent douceur et beauté.


COMPOSITION :
Cette crème est certifié cosmétique bio. Une bonne composition.




PACKAGING / TEXTURE :
Le packaging est simple mais ne me déplais pas. Je reprocherai par contre le fait que cela soit un bouchon à visser et non pas à clapet. Pas très pratique pour refermer le tube quand on a la crème dans les mains. Mais ce n'est qu'un détail.
Coté texture, c'est une crème qui pénètre assez vite mais laisse un léger film gras et légèrement collant pendant un petit moment. Il faut très peu de produit par contre.




ODEUR :
Aaïe ... Je n'en suis pas fan ... Cela me fait penser à l'amande mais je sais pas, je n'accroche pas vraiment. C'est censé être une odeur poudré et moi j'ai l'impression de sentir l'amande ... Ralala ce pif ... ^-^


MON AVIS :
Le soucis avec cette crème c'est son petit film gras collant qui reste. L'odeur je fais avec mais ça, j'ai un peu de mal. Mon clavier, ma souris au boulot ne me disent pas merci. Sinon, c'est une bonne crème qui nourrit bien. Du coup, je l'utilise le soir avant d'aller me coucher et j'en rajoute un peu plus en prenant le temps de masser. Je l'apprécie mieux comme ça.


PRIX ET OU LE TROUVER :
Vous la trouverez ici, sur le site de Fleurance Nature pour 8,90€ les 50ml. Oui, c'est un peu cher vu comme ça mais je vous conseille de vous abonner à la newsletter. Vous recevrez très souvent des promotions jusqu'à -50%. Y'a toujours la possibilité d'avoir les produits Fleurance Nature en promo.


Vous aimerez peut-être

2 commentaires

  1. Même si j'ai les mains plutôt sèches en hiver, je déteste le film gras que certaines crèmes peuvent laisser... Je suis toujours à la recherche de la perle rare...
    Bisous :)
    Anaëlle,
    http://lecoinbeautedeanaelle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en train de tester celle de chez Mixa BIO à l'abricot ( pour remplacer celle-ci en journée ) et franchement, elle est pas mal !

      Supprimer