♥ Haul iHerb ... !! #6

jeudi, novembre 28, 2013

Encore du iHerb ... Vous n'avez pas fini d'en manger ! Ce site et moi, cela devient une grande histoire d'amour ... ♥  Dans ce haul, il y a un peu de tout mais surtout de quoi manger, enfin... grignoter ^-^



On commence avec du thé. Je me suis laissée tenter par celui-ci car il était équitable et qu'il a le label USDA Organic. Je l'ai déjà testé et je le trouve bon. Je ne suis pas une experte en thé, mais j'aime bien celui-ci.


J'ai pris ça pour l'apéro. C'est mieux que des trucs chimiques ... J'aime grignoter à l'apéro des légumes, des fruits secs. Cela compense un peu ma Guinness  ^-^ Ceux là aussi sont certifié USDA Organics.


J'ai craqué pour des bonbons ... cela fait longtemps que j'en avais pas mangé ! Faut dire que chez nous, il y a pas ou très peu de bonbons / gâteaux. Quand j'ai découvert ceux là, je n'ai pas pu résister ! En plus, ils sont certifié USDA Organics ... raison de plus pour les tester !! J'en ai goutté quelques uns et franchement, ils sont vraiment bon ! Les sucettes sont terrible ! J'adore ... ♥




Cette petite crème était à 2$ seulement si je prenais je ne sais plus quel produit. Pour 2$, je n'ai pas pu résister.


J'avais lu que ce nettoyant était pas mal. D'ailleurs, il est très bien noté sur le site iHerb. Il contient des AHA et son petit format est parfait pour pouvoir le tester ! Peut être qu'il pourrai remplacer mon Tamagohada ? Ce serai bien car celui-ci est bien plus clean. 


De l’encens japonais. C'est en fouinant sur le site que j'ai trouvé ça, vraiment par hasard ^-^ Obligé, il fallait que je teste ! Quand on ouvre la boite, outch c'est fort ! Je pense que c'est l'odeur du lotus qui ressort autant. C'est typiquement le genre d'odeur qui me donne vite mal à la tête. Par contre, quand on le fait brûler, cette odeur deviens plus légère mais ce n'est pas pour autant que cela sent bon ... Bref, je suis un peu déçue mais j’essaierai un autre parfum quand même. Je pense que le Lotus n'est pas fait pour moi. Celui-ci va donc finir au troc ^-^


Tout simplement des gants exfoliants. On verra bien si ceux là m'arrache la peau ^-^ En tout cas, comme ça, ils ont l'air assez doux.




Voilà le freebies que j'ai choisi. Je ne m'occupe jamais de mes pieds ... Mais il n'y avait que ça dans les freebies qui m’intéressais ^-^  J'ai déjà deux baumes à lèvres, je n'avais pas besoin d'un troisième.

Enfin, j'ai eu un goodies ! Après deux commandes sans, j'ai eu un petit stylo vert. J'aime bien, c'est utilise ^-^

Encore une commande arrivée sans aucun soucis ! Elle n'aura pas mis un mois mais dix jours. Bon ok ... y'en a une petite qui arrive encore ... D'ailleurs elle été censé arrivée avant celle-ci ^-^


Voici mon code pour avoir une réduction lors de votre première commande sur le site : ZGT347. Avec ce code vous avez 5$ de réduction si votre commande fait moins de 40$, si votre commande fait plus de 40$ vous aurez 10$ de réduction !
Je vous conseille d'éviter les commandes de plus de 50-60$ pour éviter les frais de douanes.


Vous aimerez peut-être

4 commentaires

  1. j'adore le " J'aime grignoter à l'apéro des légumes, des fruits secs. Cela compense un peu ma Guinness " hahaha bon du coup à cause de toi ma wishlist devient encore plus longue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah tu peux parler ... avec tes hauls aussi mes wishlists se rallongent XD

      Supprimer
  2. tu nous diras le nettoyant aha de bwc s'il est pas mal

    RépondreSupprimer