Haul iHerb #5

dimanche, novembre 10, 2013

Le voilà le colis tant attendu ! Le voilà le colis qui a mit presque 1 mois à arriver alors qu'en général en 8-9 jours ouvrés il est là. Je vous avoue, j'ai eu un peu peur même si ma commande n'était pas très grosse. Alors alors, j'ai pris quoi cette fois ??



Loeb's, Onion Crunch, Original Roasted Flavor :
Des petites oignons grillés ... mmm dans une salade c'est vraiment excellent ! J'en ai mangé tout cet été. Je les prenais dans mon Inter mais depuis 2 mois, impossible d'en avoir. Le rayon est toujours vide ! Tant pis pour eux, je suis partie en commandé sur iHerb. Petite déception, je n'ai pas fais attention : ils contiennent de l'huile de palme mais garanti sans OGM. L'été étant passé, je pense aussi les tester dans la soupe. Prix : 2,86€ pour 170gr.





Now Foods, Solutions, Xyli•White Toothpaste Gel, Fluoride Free, Refreshmint :
Aaahh ... le fameux dentifrice dont tout le monde parle. A mon tour de le tester ! Prix : 2.85€ pour 180gr. Le tube est assez énorme ^-^
" XyliWhite est un gel dentifrice sans fluor remarquable qui utilise le xylitol naturel comme ingrédient principal.
Formulé avec les ingrédients les plus purs
Sans SLS (sodium lauryl sulfate)
Utilise des ingrédients végétariens / végétaliens
Cool, menthe, goût rafraîchissant
Blanches, des dents fortes
Contient 25% de xylitol, un des plus hauts contenus disponibles!
Pour les adultes et les enfants "



MyChelle Dermaceuticals, Minerals, Concealer, Cream :
Mon correcteur de chez Yves Rocher se termine. Il lui fallait donc un remplacant. Mon choix c'est porté sur la marque MyChelle avec un produit certifié par Ecocert. Prix : 8,08€ pour 2.8gr.




Madre Labs, Hand Cream, With Argan Nut Oil :
Une petite crème pour les mains comme Freebies ! Je l'avais loupé la dernière fois qu'elle y était, cette fois non !  Prix : 5€ pour 71gr, je dirais que c'est équivalent à 70ml en gros.


Rappel pour ceux qui découvre :
Les Freebies sont des cadeaux que l'on choisi. Pour cela, vous avez une petite section tout en haut de la page iHerb. Vous avez droit d'en choisir un pour chaque commande. 


Attention :
Si vous avez déjà pris un Freebies, vous ne pourrez pas le reprendre une 2eme fois lors d'une autre commande. Il vous sera facturé.




EcoTools, EcoPouf Dual Cleansing Pad :
Une petite fleur de douche toute mimi et pratique avec son élastique. Avec ça, je pense que la prise en main est mieux qu'avec une fleur de douche traditionnelle. Prix : 1,87€




Bon, puisque j'ai reçu cette commande, je vais en refaire une autre petite, hein ? ^-^


Voici mon code pour avoir une réduction lors de votre première commande sur le site : ZGT347. Avec ce code vous avez 5$ de réduction si votre commande fait moins de 40$, si votre commande fait plus de 40$ vous aurez 10$ de réduction !


Vous aimerez peut-être

6 commentaires

  1. La fameuse commande!! j'ai hate d'avoir ton retour sur le concealer :) et les oignons tu sais ce que j'en pense <3

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan des onion crunch, c'est délicieux!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis curieuse de savoir ce que tu penses du dentifrice!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ferai une revue après l'avoir testé et je ferai surement une comparaison avec celui que j'ai pris chez Fleurance Nature.

      Supprimer
  4. Hum des oignons crush´ heureusement que tu as pris du dentifrice ;-)

    RépondreSupprimer