Produits Terminés : je rachète ? #2

vendredi, octobre 04, 2013

Deuxième session pour les produits terminés ! Aujourd'hui, nous avons 7 produits. Alors, je rachète ou pas ... ? Top ou Flop ... ?



Le déodorant BIO de chez Labell ( marque Intermarché ) : oui je rachèterai ! Par contre, il faut que jette un coup d’œil dans le rayon à chaque fois que je fais mes courses, car ce produit part très très vite. D'ailleurs, j'ai voulu le racheter, mais plus rien dans le rayon. J'ai donc pris celui de chez Ushuaia BIO, celui à l'Hibiscus. On verra bien si il est aussi bien. En tout cas, il est deux fois plus cher que celui de chez Labell qui fait bien son travail. Revue ici.


Le gommage douceur Pure Calmille de chez Yves Rocher : un produit que j'ai beaucoup utilisé et beaucoup apprécié. Revue ici. Je lui reproche sa mauvaise composition et c'est pour cela que je ne le reprendrai plus. Son remplaçant : la crème gommante douce de chez Fleurance Nature, revue à venir.


Le gel nettoyant Pure Calmille de chez Yves Rocher : là encore, un produit que j'ai beaucoup aimé et pourtant que je ne rachèterai pas car la composition est cracra. Revue ici. Son remplaçant : la mousse nettoyante douce de chez Fleurance Nature, revue ici.



La crème 2 en 1 pour les mains de chez Yves Rocher : encore un produit que j'ai énoooormément utilisé. J'ai fini je ne sais combien de tubes ! Une crème donc qui me plaisais beaucoup ... plaisais car au vue de sa composition, je ne la rachèterai pas ... Revue ici. Sa remplaçante : soin des mains réparateur de chez Fleurance Nature


La crème pour les mains de chez Secret Key ( marque Coréenne ) : je suis assez mitigée sur ce produit, j'ai aimé l'odeur, qu'il n'y ai aucun film gras sur la peau, vraiment très très bien absorbé, mais une sensation de main sèche quand même. Dans l'ensemble, elle m'a quand même plu. Revue ici. Même si j'apprécie les cosmétiques asiatiques, qu'ils m'intrigue, j'ai de plus en plus tendance à aller vers tout ce qui est naturel/BIO. Plus j'y pense, plus j'ai du mal avec tout ce qui n'est pas BIO. Je me ferai surement quelques plaisirs avec du maquillage asiatique, difficile d'y résister ^-^
Sa remplaçante ( oui j'ai toujours deux tubes de crème pour les mains ouvert ) : la Nubian Heritage.




Le Tamagohada de chez Hadalobo : en voilà un nettoyant qui fonctionne, qui vous donne une peau très très propre à vous en faire crisser la peau ! Ce fut une grande découverte ... Même si il n'est pas BIO, il est très efficace ... J'ai encore un tube en stock mais je ne sais pas si je le rachèterai, même si je l'aime beaucoup beaucoup ... Son remplaçant :  la mousse nettoyante douce de chez Fleurance Nature. Oui car le Tamagohada ne peut que s'utiliser le soir à cause des AHA BHA. Revue ici.


La Super Hyaluronic Acid Lotion - Gokujyun de HadaLabo : encore un très très bon produit que j'aime beaucoup et que j'aurai du mal à racheter à cause de sa composition. Son remplaçant : lui même ! Le deuxième flacon est ouvert ^-^


Vous aimerez peut-être

6 commentaires

  1. Pfff mon commentaire n'est pas passée, snif!
    Je disais donc tu est sponsorisé par Fleurance pour remplacer tes produits non bio ;)
    J'ai fais la même chose que toi ici au fur et à mesure, le dernier en date à être remplacer par un produit bio c'est le dentifrice!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^-^ non je ne suis pas du tout sponsorisé. J'avais fais une belle commande chez Fleurance Nature, je les teste au fur et à mesure.
      Idem, j'ai encore du dentifrice bien cracra qui reste à finir. Petit à petit, j'ai de plus en plus de produit naturel / Bio. Ma conscience s'en porte mieux ^-^

      Supprimer
  2. Je suis pas fan des produits Yves Rocher (j'ai eu pas mal de réactions sur ma peau...), du coup, je ne prends que des produits pour le corps chez eux :) Par contre les deux Hadalabo me tente, surtout que Noémie m'en a parlé pas mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont top ces Hadalabo ... Ils font vraiment du bon travail !
      Depuis que je découvre de nouvelles marques, je délaisse complètement Yves Rocher, même si je n'ai jamais eu de soucis avec leurs produits.

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais testé aucun de ces produits mais j'adore changer de marque pour que ma peau ne s'habitue pas trop!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les produits japonais valent le détour :)

      Supprimer