Mini Haul iHerb #4

jeudi, octobre 17, 2013

Et une petit commande iHerb ! Une ! Il y avait un produit que je voulais depuis un moment et qui est très souvent en rupture de stock. Lorsque iHerb m'a envoyé un mail pour me dire qu'il était dispo, je me suis empressée de commander ! En fait, mon panier était déjà près depuis plusieurs jours et n'attendait que ce fameux produit ...


De gauche à droite nous avons :
  • des compléments alimentaires : du zinc de chez Now Food. Pourquoi prendre du zinc ? Car en ce moment, c'est l’apocalypse sur ma peau ... Oui ... changement de pilule à cause de la Diane 35. Du coup, ma peau n'est pas contente du tout !!  En faisant des recherches sur internet, j'ai lu que le zinc aidait la peau à imperfections. Bon, il faut être patient, cela ne change pas en quelques jours mais sur 2-3 mois. Cela ne me coûte pas grand chose d'essayer. 
  • de l'aloé véra en spray de chez Real Aloe Inc. Ça, c'est seulement pour mes cheveux, pour les hydrater tous les jours, sur cheveux sec.
  • le fameux produit que je voulais ... La lotion Thayers à la rose ! Elle me servira principalement pour mes masques coton à imbiber. Revue ici.
  • et enfin, encore un baume des chez Sierra Bees en cadeau ( Freebees ).

Encore une commande arrivée sans soucis, en 8-9 jours ouvrés. Toujours très bien emballée. Vous remarquerez quand meme que je n'ai pas eu de cadeau supplémentaire. J'ai été oublié ! Quoique, si c'est pour recevoir un stabilo, ce n'est pas grave ^-^
Vous savez quoi ... ? J'attends une nouvelle petite commande ! Petit spoil : il y aura un peu de quoi manger dans ce colis ! Ce site est vraiment .... addictif ... ♥


iHerb :
Voici mon code pour avoir une réduction lors de votre première commande sur le site : ZGT347. Avec ce code vous avez 5$ de réduction si votre commande fait moins de 40$, si votre commande fait plus de 40$ vous aurez 10$ de réduction !
Je vous conseille d'éviter les commandes de plus de 50-60$ pour éviter les frais de douanes.


Vous aimerez peut-être

7 commentaires

  1. Iherb c'est la caverne d'Alibaba ! C'est un de mes sites préférés ! Je pense en plus passer bientôt une commande pour avoir un petit nettoyant visage :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. moi je sais ce qu'il y a dans la prochaine commande :D

    RépondreSupprimer
  3. La lotion Thayers est paraît-il génial !! c'est vrai que ce site est addictif ! J'ai hâte de voir ce que contiendra ta prochaine commande! Je pense que je vais me laisser tenter très prochainement notamment parce que je n'ai plus de mangues séchées et ça me manque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai juste senti la lotion qui sent bon. J'ai hâte de la tester avec mes masques compressées. Si elle est bien, je me prendrais surement celle à la pêche, à l’hamamélis et celle au citron.

      Supprimer
  4. Ca me donne très envie de tester la lotion!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, presque tout le monde en dit du bien :) Demain, je teste !

      Supprimer